Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox Revolution bloquée à l'étape 2 après déménagement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 30 Novembre 2016 14:51:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
okepi_malin
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2016
Messages : 3
Sexe :
Ville : Vendôme

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

J'ai effectué une procédure de déménagement afin de bénéficier de Free dans mon nouvel appartement. Petit résumé de mes démarches.

28/10 : Procédure d'inscription/déménagement depuis le site de Free.
01/11 : Connexion de la Freebox dans nouvel appart => bloquée sur "Etape 4".
08/11 : Connexion indiquée comme active dans mon suivi de commande mais Freebox toujours bloquée en "Etape 4".
09/11 : Ouverture d'un incident chez Free.
13/11 : Freebox bloquée en "Etape 2".

Depuis cette date, pas d'améliorations sur ma ligne.

Au niveau de mon suivi d'incident sur mon assistance Free :
09/11/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
09/11/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
10/11/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
23/11/2016 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.
29/11/2016 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.

Référence de mon ticket GAMOT : S611214955

J'aimerais connaitre les délais moyens de prise en compte des tickets GAMOT par FT et aussi si vous aviez des infos complémentaires qui ne seraient pas indiquées dans mon suivi.

Merci d'avance pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Décembre 2016 09:56:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
okepi_malin
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2016
Messages : 3
Sexe :
Ville : Vendôme

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Pour ceux que ça intéresseraient, un technicien FT est passé le 01/12 chez moi. Après avoir, selon lui, "rebrancher 2 fils mal branchés" sur la façade de mon immeuble, ma Freebox s'est synchronisée et j'ai maintenant Internet.
Au final, 3 semaines à Free pour constater une panne, 2 jours à Orange pour faire intervenir un technicien et réparer la dite panne. Si Free pouvait être aussi réactif que FT...


Dernière édition par okepi_malin le Vendredi 2 Décembre 2016 10:00:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com