Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Perte synchro chenillard rapide puis lent
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 18 Novembre 2016 09:43:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zzs
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Oct 2009
Messages : 34
Sexe :
Ville : tressin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour

Depuis Hier à 8h, j'ai eu une perte de ma connexion internet : chenillard rapide.
Je me dis que la panne est temporaire je ne touche à rien de la matinée
de retour chez moi le midi : toujours pareil.
Ce qui m’embête c'est qu'il y a 1 an et demi j'ai dû modifier le "câblage" de ma prise téléphonique, à savoir que j'ai dû me brancher sur la ligne 2 du téléphone (paire jaune orange) au lieu de la ligne 1 ( paire blanc gris).
Dans le doute je me dit qu'il y a eu une manip FT, je ne sais pas, dans le doute je me remets sur la ligne 1 : toujours rien
j'ai reset plusieurs fois la box, j'ai essayé plusieurs manip sur la prise, switch ligne 1 & ligne 2

le chenillard est toujours à l'état lent actuellement.
_________________
http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=278675
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Novembre 2016 12:19:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zzs
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Oct 2009
Messages : 34
Sexe :
Ville : tressin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





test croisé : la box fonctionne correctement chez un tiers avec le câble d'alim et le câble téléphonique.

chenillard toujours rapide puis lent etc.

ticket ouvert vendredi

aucune evolution visible côté Free
_________________
http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=278675
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Décembre 2016 10:48:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zzs
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Oct 2009
Messages : 34
Sexe :
Ville : tressin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





10 jours pour vérifier les raccord chez Free, aucne procédure entamée à ce jour auprès de l'opérateur 'historique' après cette vérification.
Des délais aberrants entre chaques tâches du tickets.
Pour un service de souscription dispo h24 : là ya du monde. Pour assurer un SAV acceptable/reactif/existant ya plus personne -_-
_________________
http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=278675


Dernière édition par zzs le Vendredi 2 Décembre 2016 10:49:33; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com