Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Annulation de resiliation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 4 Décembre 2016 19:27:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
firielka
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Déc 2016
Messages : 2
Sexe :
Ville : nanterre

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

J'ai envoyé une lettre de résiliation le 28/11/2016 en pensant que la lettre serait reçue en décembre et que la résiliation serait effective le 01/01/2017 mais elle a été reçue le 30/11/2016 et a été effective le 01/12/2016 sans me laisser le temps de m'apercevoir du mail de confirmation et de l'annuler.
J'ai changé d'avis et je voudrais garder l'abonnement pour encore quelque mois

Y a-t-il un moyen d'annuler cette résiliation (n'ayant pas encore renvoyé le matériel) ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Décembre 2016 21:22:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir,

connectes toi sur ton espace abonné si tu as encore accès, les infos sont là:

http://www.Free.fr/assistance/145.html
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Décembre 2016 22:01:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
firielka
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Déc 2016
Messages : 2
Sexe :
Ville : nanterre

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Je ne vois aucune option pour annuler la résiliation sur mon espace abonné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com