|
Posté le: Dimanche 4 Décembre 2016 19:27:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
firielka (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Déc 2016 Messages : 2
Sexe :
Ville : nanterre
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai envoyé une lettre de résiliation le 28/11/2016 en pensant que la lettre serait reçue en décembre et que la résiliation serait effective le 01/01/2017 mais elle a été reçue le 30/11/2016 et a été effective le 01/12/2016 sans me laisser le temps de m'apercevoir du mail de confirmation et de l'annuler.
J'ai changé d'avis et je voudrais garder l'abonnement pour encore quelque mois
Y a-t-il un moyen d'annuler cette résiliation (n'ayant pas encore renvoyé le matériel) ? |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 4 Décembre 2016 21:22:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jean-louis
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Nov 2008 Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ --------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS |
|
|
|
Posté le: Dimanche 4 Décembre 2016 22:01:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
firielka (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Déc 2016 Messages : 2
Sexe :
Ville : nanterre
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Je ne vois aucune option pour annuler la résiliation sur mon espace abonné. |
|
|
|
|
|
|