Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Raccordement fibre à l'appartement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 8 Novembre 2016 19:04:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Atmos44
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2010
Messages : 12
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Mon immeuble est équipé de la fibre optique depuis environ 4 ans.
Je viens de changer mon abonnement Free pour bénéficier de la Freebox Revolution et ainsi accéder à la fibre optique (via le branchement fibre de la Freebox).
Je dois donc maintenant demander le raccordement à mon appartement.
Comment puis-je contacter Free sur ce sujet?
Sous quels délais interviennent-ils?
Merci d'avance pour vos retours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Novembre 2016 19:35:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Free a-t-il déjà raccordé votre immeuble ?
Faites un test d'éligibilité en simulant une inscription sur Free.fr.
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Novembre 2016 21:17:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13405
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Atmos44 a écrit:

Je viens de changer mon abonnement Free pour bénéficier de la Freebox Revolution et ainsi accéder à la fibre optique (via le branchement fibre de la Freebox)..

Bonsoir

Tu pourrais expliquer à quoi cela correspond ? parce que ce n'est jamais l'abonné Free qui demande le raccordement, mais Free qui te propose la migration vers l'offre Optique.

Tu as reçu un email pour changer ta Freebox peut-être alors ? Comme expliqué ici ?

> http://www.busyspider.fr/Free-.....hanger_fbx

Si c'est cela, c'est Free qui va te contacter ensuite pour le raccordement, il faut attendre. Tu recevra un appel téléphonique, un email .. pour te demander de prendre rendez-vous pour l'installation.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 8 Novembre 2016 21:20:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13405
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





ahhh mea culpa si la ville inscrite dans ton profil est la bonne : Nantes est en Zone Très Dense (ZTD)

Donc oui faut savoir comme le demande 3f2ADA si Free a raccordé l'immeuble
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 8 Novembre 2016 21:38:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Atmos44
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2010
Messages : 12
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





J'ai fait le test d'éligibilité de Free et je suis bien éligible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Novembre 2016 21:52:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Avez-vous déjà un PTO à votre domicile ?
Il faudra m'envoyer un message privé avec votre 09 ainsi que votre adresse exacte je vous prie, bâtiment, escalier, étage, et porte s'il y a.
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Novembre 2016 22:08:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Atmos44
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2010
Messages : 12
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Merci à tous pour votre très grande réactivité.

Pour répondre à 3f2ADA, je n'ai pas de PTO à mon domicile.
Je vous envoie mes coordonnées par MP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2016 18:44:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Atmos44
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2010
Messages : 12
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Je suis toujours en attente sur l'intervention de raccordement fibre optique jusqu'à mon appartement.
Je n'ai pas eu de contact sur le sujet, je ne sais pas si c'est normal.
Sous quel délai y a t-il contact puis intervention?
Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2016 08:09:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Après vérification, je n'ai pas trouvé votre message privé. Confused
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Novembre 2016 11:55:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai bien reçu votre message privé à présent.
Perso je vois votre adresse (enfin votre adresse ainsi que l'adresse maître où se situe le PM) non-adductée par Free... (donc non-éligible) Confused
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.


Dernière édition par 3f2ADA le Mardi 29 Novembre 2016 19:50:27; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Décembre 2016 13:09:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Atmos44
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2010
Messages : 12
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Merci pour votre retour.
Il y a une totale incompréhension sur le sujet. J'avais pris cette box justement pour profiter de la fibre optique (sinon, je serai resté sur mon ancien abonnement).
Je vais donc résilier mon forfait Free rapidement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com