Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Commande bloquée à l'étape 3 Erreur PRECALIF
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 4 Décembre 2016 10:24:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
titifrim
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2014
Messages : 10
Sexe :
Ville : Basse Indre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Un de mes proches vient de déménager en début de semaine dernière et m'a demandé si je peux gérer son problème Freebox à sa place puisqu'il n'a pas encore d'internet.
Cette personne a maintenu l'abonnement Freebox de son ancien logement pour le faire suivre sur la nouvelle habitation. Petite précision, on change de département (du 44 on passe au 86) mais je ne suis pas certain que l'info soit capitale. La commande est donc bloquée depuis le 18 novembre à l'étape 3. Je suis allé faire un tour sur http://subscribe.Free.fr avec ses identifiants et voici le message qui apparaît en rouge :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 18 novembre 2016 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

Si un corporate est dans le coin j'ai toutes les infos sous le coude... Merci d'avance pour votre aide Smile.

Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 4 Décembre 2016 14:28:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33771
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Il vaudrait mieux recontacter la HotLine avec ses identifiants ...

3244 gratuit depuis ligne Freebox ou Free Mobile
ou par FacetoFree si tu as l'équipement nécessaire.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Décembre 2016 14:37:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
titifrim
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2014
Messages : 10
Sexe :
Ville : Basse Indre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Merci pour ta réponse. Nous allons retenter en début de semaine mais ces jours-ci impossible d'avoir quelqu'un (à raison de 5 tentatives le matin et autant l'après-midi) Sad .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 5 Décembre 2016 16:24:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
titifrim
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2014
Messages : 10
Sexe :
Ville : Basse Indre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





C'est quand même du grand n'importe quoi, en appelant le 3244 puis en suivant toutes les étapes pour la mise en relation (identifiants en poche) jamais cela n'aboutit... "En raison d'un grand nombre d'appels... etc etc". Et ce à n'importe quelle heure de la journée. Comment fait-on pour se sortir de ce genre de situation Crying or Very sad ???

Merci pour aide !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com