Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[désabonnement] Lettre ouverte à Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 1 Janvier 2017 17:46:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jd.frattini
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2012
Messages : 50
Sexe :
Ville : Mondelange

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

étant donné que Free ne remplit nullement les services pour lesquels j'ai souscrit (à savoir une connexion internet/tv/téléphone), et étant donné que Free ne veut fournir aucun effort (hormis l'envoi de techniciens pour venir visiter ma maison), j'ai décidé de rompre ma souscription. Et c'est définitif. Je ne reviendrai plus jamais chez Free.

Pour information, ma ligne fonctionne de manière très aléatoire, je peux avoir jusqu'à une vingtaine de déconnexions en l'espace de quelques minutes.

La hotline avoue clairement (mais uniquement oralement) qu'il y a des problèmes. Au début, le technicien le disait aussi (toujours verbalement). Jusqu'à cette dernière intervention où (miraculeusement ?) la ligne était de nouveau dans un état correct (aucune erreur CRC). Ce technicien a donc voulu marquer (sur papier ce coup-ci) que la ligne était réparée (comment ? personne ne le sait) et de nouveau pleinement fonctionnelle.
Hélas, quelques jours après, rebelotte. Plus rien ne fonctionne de nouveau, ou alors très peu.

Je considère donc qu'il s'agit d'un manquement (et je laisse les divers lecteurs interpréter le précédent paragraphe) de Free quant aux services qu'il nous facture régulièrement.

Je tiens aussi à souligner que tout mon entourage est en train de reconsidérer ses divers abonnements auprès de Free.

Merci Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com