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[Résolu] Renvoi de la Freebox après résiliation par mon nouvel opérateur
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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Lundi 2 Janvier 2017 10:48:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oldbear
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Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2008
Messages : 14
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Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour à tous,

Je quitte Free après 11 ans chez eux Sad . Les récents problèmes m'ont poussé vers la fibre, que Free ne propose pas chez moi, alors que la concurrence le fait.
Le nouvel opérateur s'occupe de la résiliation de ma ligne chez Free. Cependant, je ne sais pas comment cela va se passer : Free va-t-il me contacter pour que je renvoie ma Freebox, ou bien dois-je, proactivement, renvoyer la box. Je me base sur cette page de l'assistance qui indique "15 jours à partir de la date de résiliation" : http://www.Free.fr/assistance/145.html
Savez-vous grosso modo comment ça se passe dans ces cas-là ? Les frais de renvoi sont-ils à ma charge ?

Merci par avance pour votre aide
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MessagePosté le: Lundi 2 Janvier 2017 11:07:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33773
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Tu as demandé la portabilité du N° de téléphone Freebox vers la connexion fibre ?
Si non : c'est à toi de résilier ton abonnement.

Si oui :

http://www.universfreebox.com/.....ortabilite

Vérifie dans ton interface de gestion si il y a bien l'étiquette de renvoi

Dans le colis, indique sur un document toutes les informations concernant ton ancien abonnement
la date à laquelle tu es passé à la fibre,
et la date de portabilité du N° si tu la connais.

Vérifie que tous les éléments sont bien dans le colis,
si possible pèse-le, prends le contenu en photos, ...

Je ne sais pas si un relais Kiala te donnera un reçu...
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
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MessagePosté le: Lundi 2 Janvier 2017 11:37:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13359
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Pour information, non Free ne met pas automatiquement à disposition un bon Kiala, il faut le demander à la hotline avant que la résiliation ne soit prise en compte.

Sinon oui suivre les infos de l'assistance Free pour le retour du matériel et faire un envoi recommandé suivi, assuré, avec le poids du colis et bien garder le reçu de la Poste.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
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MessagePosté le: Lundi 2 Janvier 2017 13:31:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oldbear
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

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Messages : 14
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Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Parfait, j'ai appelé le 3244 qui vient de m'envoyer le bon de retour.
Merci à vous
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