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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Lundi 2 Janvier 2017 06:41:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
doktor
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Bonjour, et bonne année Smile

J'ai effectué un déménagement de ligne le 26/12/2016, jusqu'au bout de la procédure, en choisissant en même temps la migration vers mini 4k.
Je n'ai eu aucun mail de confirmation mais ayant beaucoup d'autres choses à gérer je ne m'en suis pas inquiété outre mesure.

Hier en constatant que ma ligne était toujours active, je suis retourné sur mon portail et me doutant que cela n'était pas pris en compte, j'ai effectué un nouveau déménagement, et là aucune migration ne m'a été proposée, par contre en fin de procédure j'ai bien reçu un mail, et désormais lorsque je me connecte sur le portail c'est bien marqué résiliation en cours.

Est-ce qu'un corp pourrait tout de même vérifier qu'il n'y a pas 2 procédures en cours ? je crains un bug Rolling Eyes


Sinon, une idée de la durée que le déménagement peut prendre ? je crois que les délais annoncés sont de 7 à 21 jours.

Merci.


Dernière édition par doktor le Lundi 2 Janvier 2017 06:42:52; édité 1 fois
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MessagePosté le: Lundi 2 Janvier 2017 17:01:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
doktor
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Arf, je rentre du travail et plus internet, alors que c'est censé fonctionner jusqu'à la fin du mois...
A moins que le 1er déménagement pour lequel je n'ai reçu aucune notification ait tout de même fonctionné, dans ce cas pourquoi ai-je pu en lancer un 2ème...
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MessagePosté le: Lundi 2 Janvier 2017 17:07:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Bonjour

Si le déménagement lancé le 26/12 a bien été pris en compte c'est logique que la connexion ne fonctionne plus le 31 du mois.

Mais c'est possible également que ce soit du à l'activation de la ligne, le nouveau raccordement.

Si tu as reçu les nouveaux identifiants pour le nouveau compte (voir dans les spam pour les email il s'y cache souvent) donc tu regardera à quelle étape le suivi d'activation en est.
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MessagePosté le: Lundi 2 Janvier 2017 17:17:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
doktor
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Je n'ai pas regardé mes spam mais par contre en appelant le 1044 et en tapant le numero historique de la future ligne, je reçois un identifiant et un code dont je ne sais que faire, il ne fonctionne pas par le login que j'utilise habituellement ( j'y tape d'habitude mon numero de telephone et mon mdp ).

Edit : Dans le mail il y'a également les identifiants, va me permettra au moins de suivre la commande du 1er janvier.


Dernière édition par doktor le Lundi 2 Janvier 2017 17:20:52; édité 1 fois
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