Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox etape 2 alors que j'ai un GAMOT RET
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 13 Décembre 2016 19:54:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cbr44
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Fév 2012
Messages : 8
Sexe :
Ville : Laigné en Belin

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Ma Freebox bloque toujours en étape 2 malgré que le ticket Gamot soit revenu code "RET " de chef FT.
Je ne comprend pas pourquoi j'ai autant de problèmes, alors que j'ai fait une inscription sur N° inactif et que l'ancien locataire n'avait pas de soucis.
Combien de temps faut-il attendre avant de rappeler l'assistance.


fbx19554335


Dernière édition par cbr44 le Mardi 13 Décembre 2016 20:03:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Janvier 2017 19:06:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cbr44
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Fév 2012
Messages : 8
Sexe :
Ville : Laigné en Belin

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Pour info, j'étais en étape 2 depuis mon inscription. Et maintenant c'est étape 3 puis 2.
Je suis inscrit depuis 1 mois et toujours pas d'internet. Free et FT se moquent du monde !

avez vous eu une experience identique ?


Dernière édition par cbr44 le Mercredi 4 Janvier 2017 19:07:52; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com