Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Ticket incident qui traine et toujours pas de nouvelle
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2017 13:26:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bernie38
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2008
Messages : 3570
Sexe :
Ville : Claix

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Le coté officiel ? Je dirais plutôt : le coté des affaires !

Et je vois pas pourquoi Free s'amuserait à ça, je le répète. Quel avantage il en tirerait ? En fait ça le mettrait en situation de dépendance vis à vis d'Orange, qui lui a accès au "coeur" des NRA et pourrait d'autant mieux "bricoler" à son avantage.

Non, non, restons sérieux ! Qu'il y ait des problèmes, je ne l'ignore pas, mais de là à accuser Free d’œuvrer dans ce sens... De plus ça sous-entendrait une entente illicite pour fausser la concurrence, et on sait où ça mène tôt ou tard.
_________________
Freebox dégroupé total depuis 2006 (V4 puis V5, puis mini 4K fibre depuis 11/2018)
Free mobile à 15,99 depuis le 14/01/2012
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2017 16:17:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
1DI1
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2016
Messages : 171
Sexe :
Ville : Maison Blanche

Forfait : Freebox Dégroupage Total





non mais le problème c'est pas de rester sérieux ou pas

dans la mesure ou ni toi ni moi ne pouvions prouver les arguments qu'on avance, on en est au même point.

Après ce n'est que polémique stérile.

De mon côté je persiste à dire qu'on nous prends pour des jambons. Après libre à chacun de croire ce qu'il veut.

Encore une fois pour l'instant je suis au tarif le plus bas possible concernant le mobile et le net, grâce à Free.

Demain je mettrais pas plus cher ou alors j'arrête et me débrouille quitte à moins consommer de data.

En même temps vu la pollution énorme produit par les datacenters ce sera pas plus mal ceci dit.

Le cloud que dalle ouais, le nuage de pollution des usines à charbon Wink (très bon reportage sur youtube la)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2017 11:26:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
1DI1
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2016
Messages : 171
Sexe :
Ville : Maison Blanche

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bon grosse parano de ma part !

désolé je suis parano j'avoues

Parfois la parano donne de bonnes idées mais dans ce cas j'ai tout faux Laughing

En préparant le terrain pour faciliter la tâche du technicien et en remettant tout à plat je me suis aperçu qu'une des broches de la prise téléphonique était tordue et donc ne faisait pas contact.

Résultat ça remarche mais je n'ai que FREEWIFI je ne retrouves pas mon réseau ? Pourquoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2017 11:43:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
1DI1
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2016
Messages : 171
Sexe :
Ville : Maison Blanche

Forfait : Freebox Dégroupage Total





c'est bon ça roule j'ai tout reconfiguré dans l'espace client

ça remarche impec

ça tombe bien je vais pas rater NADAL/DIMITROV !

je peux pas éditer le premier post sinon j'aurais mis résolu

mais enfin j'autorise un modo à jarter mon topic pour rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2017 11:46:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33807
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





1DI1 a écrit:
je peux pas éditer le premier post sinon j'aurais mis résolu

Tu peux ajouter [Résolu] au sujet à partir du menu déroulant en bas de la page de visualisation de tes messages Wink
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Février 2017 11:48:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
1DI1
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2016
Messages : 171
Sexe :
Ville : Maison Blanche

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Laughing Laughing

La trêve fut de courte durée

Bon si on estime que c'est à cause d'une broche de la prise téléphone qui ne faisait pas contact on enlève le 1er ticket incident.

Ceci dit j'ai constaté qu'une broche était tordue qu'à partir du moment ou j'ai décidé de faire le ménage et tout remettre à plat pour le technicien. Si ça se trouve c'est qu"à ce moment que la broche était tordue.

Bref aujourd'hui j'ai le doit au rectangle (formée par des tirets) qui clignote sur la box crystal. J'ai essayé le hard reset (débrancher rebrancher attendre 8888 X 5) et rien.

Cette fois ça ne peut pas venir de la prise, toutes les broches font bien contact et si j'enlève cette prise j'ai le droit au "serpentin" formé par des tirets et qui tourne continuellement.

Ah la vénère Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Février 2017 13:04:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33807
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





http://www.Free.fr/assistance/34.html#step-243

Appelle la HotLine ...
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Février 2017 13:25:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
1DI1
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2016
Messages : 171
Sexe :
Ville : Maison Blanche

Forfait : Freebox Dégroupage Total





abel99 a écrit:
http://www.Free.fr/assistance/34.html#step-243

Appelle la HotLine ...


merci mais j"ai déjà ouvert un ticket incident et si j'appelle de 3244 ça va me dire vous que j'ai déjà ouvert un ticket non ?? Si je suis sur d'avoir quelqu'un je veux bien

En plus lorsque je vais dans mon compte Freebox et que je tape mes ID et PASS pas de problème mais quand je veux accéder à l'assistance avec EXACTEMENT les mêmes ID et PASS ça me dit que ma session est expirée et cela immuablement même si j'enchaîne rapidement ... Rolling Eyes Rolling Eyes

vénère, vénère quand tu nous tiens tu nous tiens bien Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2017 09:57:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
1DI1
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2016
Messages : 171
Sexe :
Ville : Maison Blanche

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour

ticket incident résolu en 24h

ça remarche donc Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com