Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox révolution bloquée à l'étape 2 depuis 10 jours
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2017 07:33:31 NRA : QUV80 (Quevauvillers) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1405 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alex182
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2011
Messages : 13
Sexe :
Ville : Amiens

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Bonjour,
Comme indiqué dans la titre, ma Freebox est bloquée à l'étape 2 depuis maintenant 10 jours.
Un ticket a été ouvert, me signalant que mon matériel n'était pas la source du problème, un technicien Free est donc passé ( a priori) et n'a rien remarqué, ce qui a déclenché le passage d'un technicien FT. suite à son passage, mon ticket m'informe qu'il est intervenu et qu'il a effectué un rétablissement ( de ligne?). Un mail me dit alors que le soucis est réglé et que je dois redémarrer ma box.
Bref, box redémarrée, et toujours le meme soucis. Dans le mail reçu, on m'indique que si le problème est toujours présent, cela va déclencher de nouvelles recherches chez Free, MAIS, mon ticket n'est plus visible sur mon interface assistance depuis ...
Est ce normal ? Pouvez vous éclairer ma lanterne s'il vous plait ?
Merci d'avance.
Alex.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2017 09:26:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33822
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Appelle le 3244 pour ouvrir un nouveau ticket.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2017 08:34:24 NRA : QUV80 (Quevauvillers) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1405 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alex182
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2011
Messages : 13
Sexe :
Ville : Amiens

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





C'est ce que j'ai fais le jour même... j'ai l'impression que cela à relancé le processus depuis le départ ... un technicien Free va repasser alors que lors de son premier passage il n'a rien remarqué ...
Ai je un espoir qu'il identifie quelque chose cette fois ci ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2017 15:09:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
crazytaurus2000
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2011
Messages : 63
Sexe :
Ville : Antony

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,
Et sinon ça a donné quoi? et au bout de combien de temps?
_________________
chaque chose à une fin..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2017 16:42:35 NRA : QUV80 (Quevauvillers) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1405 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alex182
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2011
Messages : 13
Sexe :
Ville : Amiens

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Bonjour,
Ça ne donne toujours rien, je suis toujours bloqué à l'étape 2...et ça devient très long.
Je me pose une question : si je résilie et que je pars à la concurrence, si il y a un défaut de raccordement, sera t il résolue lors du raccord à mon nouvel opérateur ? Car le défaut ne peux venir de chez moi, je suis dans une maison neuve ou tout allait bien avant et je n'ai pas touché à mon installation...
Merci de vos retours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Février 2017 13:09:17 NRA : QUV80 (Quevauvillers) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1405 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alex182
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2011
Messages : 13
Sexe :
Ville : Amiens

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Problème réglé depuis hier suite au passage de l'opérateur historique ( enfin son sous traitant) ...
Selon ses dires, mal branché à un endroit et débranché à un autre ...
3 semaines et deux interventions de Free et de l'opérateur historique pour s'en apercevoir ...
Enfin, problème réglé.
Sujet à fermer, merci .
Alex
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com