Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Plus de connexion suite interventions techniciens
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 4 Février 2017 05:20:11 NRA : TAS69 (Tassin La Demi Lune) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3571 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nane69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2011
Messages : 29
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour ! Suite à une intervention de techniciens pour installer la fibre dans le lotissement de ma mère celle-ci n'a plus Internet depuis trois jours !
()Je précise par là également que ceux ci devaient installer la fibre chez ma mère mais ils n'ont pas pu trouver le signal de la fibre et ont renoncé à l'installation après avoir mis le boxon ils sont repartis sans rien rangé derrière eux)
Donc je précise que ma mère se retrouve sans Internet et sans chauffage parce que la Freebox est branché au boîtier du chauffage pour la mise en route!
Au 32 44 on lui a dit que cela pouvait prendre jusqu'à une semaine pour l'intervention je trouve cela inadmissible!
Ayant eu un problème de box chez Bouygues Telecom le jour même j'avais droit à une clé 4G que j'allais chercher en magasin Free ne fait pas ce service ?
La Freebox n'affiche plus l'heure!
Apparemment des fils ont été abîmé dans le lotissement la où sont intervenus les techniciens dans la semaine et suite aux pluies la connexion ne se fait plus!
Merci de faire en sorte de régler ce problème au plus vite !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Février 2017 08:23:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 1122
Sexe :
Ville : l horme

Forfait : Freebox Optique





Free ne peux rien faire directement ,vu que le réseau lui appartient pas
Il faut ouvrir un ticket pour que Free puisse faire intervenir Orange
_________________
Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Février 2017 08:44:11 NRA : TAS69 (Tassin La Demi Lune) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3571 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nane69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2011
Messages : 29
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ah bon?
C'est pourtant bien Free qui est intervenu pour la fibre sur le réseau !
Le ticket a été lancé !
Quel délai pour retrouver une connexion !
Free peut il fournir une clé 4g pour bénéficier du service pendant la période de réparation !
Merci car le chauffage dépend de la connexion !!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Février 2017 09:46:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 1122
Sexe :
Ville : l horme

Forfait : Freebox Optique





Oui mais c'est surement pas Free qui aie intervenu pour les travaux et si le cable pour l'ADSL a été abimé c'est Orange qui interviens comme ils sont propriétaire du réseau
Cela peux prendre mini 1 semaine et Free n'a pas de box 4G il y a que Bouygues ,je crois et peux être Orange
_________________
Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Février 2017 09:59:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
penh
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2012
Messages : 270
Sexe :
Ville : Paris 18eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonjour,

Citation:
Donc je précise que ma mère se retrouve sans Internet et sans chauffage parce que la Freebox est branché au boîtier du chauffage pour la mise en route!


La Freebox commande la mise en route du chauffage ? comment ? pas moyen d'allumer le chauffage sans la Freebox, car d'après la météo, à partir du milieu de la semaine prochaine, la température va rechuter.

Citation:
La Freebox n'affiche plus l'heure!


Elle affiche quoi alors?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Février 2017 11:01:31 NRA : TAS69 (Tassin La Demi Lune) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3571 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nane69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2011
Messages : 29
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ce matin un petit débit très très faible est revenu ! Après un nouveau reboot plus rien !la Freebox n'affiche plus leur et ça passe de l'étape deux à l'étape 3 sans arrêt!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com