Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Résiliation Vente Privée
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 3 Février 2017 13:14:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lost421
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Fév 2012
Messages : 26
Sexe :
Ville : lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Même question mais moi j'ai souscrit à la vente privée de novembre 2016.
Il me semble avoir lus quelque part que les mois restant sont facturés plein pot et non 1,99€, mais je ne retrouve aucune trace.
Est-ce qu'une personne a résilié la même offre que mois (VP Nov 2016) récemment ?
Voici le mail que j'avais reçu juste après ma souscription :

"Bienvenue chez Free !

Nous vous confirmons que votre souscription à l'offre Freebox Crystal
(zone dégroupée) VP + option Freebox TV au tarif de 1,99€/mois
jusqu'au 30/11/2017 a bien été prise en compte.

Au delà du 30/11/2017, votre abonnement passera à 29,99€/mois + option
Freebox TV à 1,99€/mois, soit 31,98€/mois.

En cas de résiliation avant le 30/11/2017, vous devrez payer les
mensualités restantes jusqu'au 30/11/2017 en plus des frais de
résiliation de 49€.

En cas de déménagement ou de migration de forfait, vous perdrez le
bénéfice du forfait promotionnel Freebox Crystal VP qui passera au
tarif de 29,99€/mois, hors option Freebox TV (1,99€/mois).

Nous vous remercions de votre confiance.

Sincères salutations,

L'équipe Free"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Février 2017 14:47:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Lost421 a écrit:
Même question mais moi j'ai souscrit à la vente privée de novembre 2016.
Il me semble avoir lus quelque part que les mois restant sont facturés plein pot et non 1,99€, mais je ne retrouve aucune trace.
Bonjour

Est-ce qu'au moins tu as relu ce sujet sur lequel tu viens de te greffer ?
Surement pas, sinon tu aurais la réponse à ta question.
Il en a été débattu tout le long de ce sujet pour arriver à la conclusion qui est affichée et confirmée ensuite !

Que demander de mieux ?

A relire en entier Rolling Eyes
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.


Dernière édition par Busyspider le Vendredi 3 Février 2017 14:48:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 3 Février 2017 16:08:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lost421
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Fév 2012
Messages : 26
Sexe :
Ville : lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui j'ai bien lus le sujet en entier, et je me suis rendu compte qu'il n'a pas souscrit à la même Vente Privée que moi, donc pas forcement les mêmes conditions....
D'où mon message, relis bien avant de parler


Dernière édition par Lost421 le Vendredi 3 Février 2017 16:08:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Février 2017 17:23:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





En ce cas il fallait ouvrir votre propre sujet. Wink
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Février 2017 18:06:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Lost421 a écrit:
Oui j'ai bien lus le sujet en entier, et je me suis rendu compte qu'il n'a pas souscrit à la même Vente Privée que moi, donc pas forcement les mêmes conditions....
D'où mon message, relis bien avant de parler
Je veux bien, mais qu'est-ce qui diffère à part des dates évidemment.

Tu as reçu le même email que celui du topic

davayy a écrit:
Voici donc le fameux mail
Bienvenue chez Free !

Nous vous confirmons que votre souscription à l'offre Freebox Crystal
(zone dégroupée) VP + option Freebox TV au tarif de 1,99€/mois
jusqu'au 30/06/2017 a bien été prise en compte.

Au delà du 30/06/2017, votre abonnement passera à 29,99€/mois + option
Freebox TV à 1,99€/mois, soit 31,98€/mois.

En cas de résiliation avant le 30/06/2017, vous devrez payer les
mensualités restantes jusqu'au 30/06/2017 en plus des frais de
résiliation de 49€.

En cas de déménagement ou de migration de forfait, vous perdrez le
bénéfice du forfait promotionnel Freebox Crystal VP qui passera au
tarif de 29,99€/mois, hors option Freebox TV (1,99€/mois).

Nous vous remercions de votre confiance.

Sincères salutations,

L'équipe Free

et la conclusion
Cela servira surement pour les prochains abonnés qui se posent la question.

Si tu doutes, en effet ouvre ton propre sujet.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 4 Février 2017 18:26:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lost421
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Fév 2012
Messages : 26
Sexe :
Ville : lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour vos réponses.
J'ai contacté 2 fois Free : 2 réponses différentes

Par Tchat : J'aurais 49€ de frais de résiliation + les 10 mois restants à 1,99€. J'ai fais un copier/coller de la discussion mais je ne sais pas quelle valeur ça peut avoir.

Par téléphone : 49€ de frais de résiliation et c'est tout. La nana me dit qu'elle sait bien que je suis engagé et qu'on est censé payer les mois restants, mais que Free ne facture que les 49€ (elle n'a pas pu me confirmer ces infos par mail)


Je vais effectivement ouvrir un nouveau sujet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com