|
Posté le: Vendredi 3 Février 2017 18:45:31
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Kodos (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Jan 2017 Messages : 13
Sexe :
Ville : saint-avé
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Une intervention a dû avoir lieu la nuit dernière, un reboot au central de la ville ...
Bon, si ça a eu lieu, ça n'a rien fait, ça ne marche toujours pas ...
2 mois dans 5 jours |
|
_________________ Sans téléphone et Internet depuis le 8 décembre. |
|
|
|
Posté le: Lundi 6 Février 2017 12:40:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Kodos (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Jan 2017 Messages : 13
Sexe :
Ville : saint-avé
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Après presque 2 mois de panne totale (téléphone, Internet, TV), Free vient de rétablir le service.
Il suffisait de faire un reboot sur le matériel Free dans ma ville.
Merci aux personnes qui m'ont répondu, et à ceux qui m'ont lu. |
|
_________________ Sans téléphone et Internet depuis le 8 décembre. |
|
|
|
|
|