|
Posté le: Mardi 7 Février 2017 07:34:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
kolbek (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Mar 2009 Messages : 100
Sexe :
Ville : CHERENG
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
J'aimerais profiter de changement des conditions générales de vente en date du 15/12/2016, que je n'ai pas acceptée "en cliquant ici" dans mon espace personnel, pour résilier sans les frais de résiliation de 49 euros.
D'ailleurs dans le mail reçu par Free :
"A compter du 1er novembre 2016, Free enrichit le Forfait Freebox Révolution, pour un prix exceptionnel...."
"Vous pouvez résilier votre contrat sans pénalité de résiliation et sans droit à dédommagement, jusque dans un délai de 4 mois après l’entrée en vigueur de la modification, par lettre recommandée avec avis de réception."
Ce qui veut visiblement dire que j'ai jusqu'au 1er mars pour résilier sans frais...
Bon ce que je ne comprend pas c'est que le changement des CGV est ai 15/12 et que le changement est depuis le 1er novembre.
Quoi qu'il en soit, connaissez vous la procédure pour résilier sans frais ? J'imagine que si je ne suis pas la procédure à la lettre, je n'arriverais pas à avoir le remboursement des frais...
Merci d'avance à tous.
Bonne journée. |
|
|
|
|
|
|