Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Etape 4
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 7 Février 2017 18:05:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolo08
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2017
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

mon inscription chez Free a été validée le 16 janvier 2017.
Suite à un problème de saturation ( ce qui m'a été dit), je suis quand même passé à l'étape 4 depuis 6 jours.
Je viens de recevoir ma Freebox révolution et je viens de recevoir le courrier de résiliation de Sosh qui officialise ma résiliation le 02 février 2017.
Je n'ai pas demandé ma résiliation.
Le 01/02 ma ligne a été coupée, et j'ai récupéré internet le 02/02 (seulement internet.
dans 10 jours ,ça fera 1 mois que mon inscription a été validée.
Je crains que internet soit coupé à n'importe quel moment et l'étape 4 est toujours en cours.....
Merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Février 2017 20:49:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33827
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Etape 4 en cours : c'est Orange qui doit effectuer le transfert de ta ligne depuis les équipements de Sosh vers ceux de Free.
Si ça fait 6 jours, Orange est encore dans les délais (malheureusement ...)

A mon avis, dès que la connexion Sosh sera coupée, branche ta Freebox :
tu devrais avoir la connexion Free très peu de temps après.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com