Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Auto- annulation d'un technicien itinérant!!une blague?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 7 Février 2017 19:16:52 NRA : TAS69 (Tassin La Demi Lune) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3571 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nane69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2011
Messages : 29
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous
Nous voir la fin du problème arriver demain avec la présence d'un technicien itinérant en début d'après-midi ! Or aujourd'hui nous recevons un message en disant que celui-ci avait été annulé ! En appelant le 32 44 on apprend que c'est une auto annulation ! La grosse blague ! Et il nous est impossible de savoir si nous avons la possibilité de reprendre un rendez-vous avec un technicien ! Je crois que nous allons auto annuler Free rapidement ! Il me semblait avoir Lu qu ´avec la Freebox révolution un technicien itinérant devait intervenir dans les 10 heures après avoir fait les tests par téléphone !
Et comment fait-on pour prendre un autre rendez-vous la personne au 32 44 n'a pas su nous le dire !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Février 2017 18:01:11 NRA : TAS69 (Tassin La Demi Lune) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3571 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nane69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2011
Messages : 29
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour !
Après un énième appelle au 32 44 Free est incapable de nous proposer un autre rendez-vous avec le technicien itinérant!
On fait quoi?
Le rendez-vous prévu aujourd'hui s'est " auto annuler" par serveur vocal! Hilarant!

C'est pourtant Free qui nous a dit qu'il fallait la présence d'un technicien itinérant au domicile suite au lancement du ticket d'incidence lancé il y a une semaine !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com