Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Rectangle clignotant
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 8 Février 2017 19:25:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TTESSE
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mai 2007
Messages : 80
Sexe :
Ville : St Jean D Asse

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
Freebox : v4(a)





Internet et tél ko. Redémarrage de la box mais tjs nok. J'a t'il un problème local. L'assistance n'est pas dispo en raison d1 Grand nombre d'appels. Merci pour les news.
_________________
Ce n'est pas celui qui donne les coups de fouet qui fait avancer la galère !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Février 2017 19:56:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

il y a un incident chez Orange.
Le rétablissement est prévu dans la nuit selon eux.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Février 2017 20:08:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TTESSE
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mai 2007
Messages : 80
Sexe :
Ville : St Jean D Asse

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
Freebox : v4(a)





Merci je viens d'avoir l'assistance qui n'était pas au courant d'un incident. Mon voisin chez Orange me confirme ne pas avoir Internet. Merci d'avoir répondu bonne soirée
_________________
Ce n'est pas celui qui donne les coups de fouet qui fait avancer la galère !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com