Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Perte de connexion lorsqu'il y a du vent
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 11 Février 2017 13:37:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lematou
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2005
Messages : 116
Sexe :
Ville : Claix

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour

C'est un peu dans le titre .... Wink

Mon problème est que lorsqu'il y a du vent, je perds la connexion internet ( la Freebox recommence la séquence à l'étape 1 )

Et je retrouve la connexion plus tard ( entre 10 min et 1j )

C'est assez fréquent et très pénible.


A qu'il faut il s'adresser ?
_________________
voila beaucoup de galère sur mon premier abonnement.
Mais nickel au niveau du déménagement
puis une migration en v6 qui c'est fait attendre ...
maintenant c'est découvre de l'après révolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 12 Février 2017 16:08:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

tu es en dégroupage total, ton seul interlocuteur est Free. Il faut les contacter et faire ouvrir un ticket d'incident...mais pour ce genre de panne intermitente, ce n'est pas facile.
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Février 2017 19:06:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lematou
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2005
Messages : 116
Sexe :
Ville : Claix

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Merci, à cloturer.
_________________
voila beaucoup de galère sur mon premier abonnement.
Mais nickel au niveau du déménagement
puis une migration en v6 qui c'est fait attendre ...
maintenant c'est découvre de l'après révolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com