|
Posté le: Mercredi 15 Février 2017 06:04:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Anita D (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Fév 2017 Messages : 3
Sexe :
Ville : Cambrai
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai lancé une procédure de déménagement le 7 février, le 15 février suite à une coupure d'électricité je me retrouve sans connexion ni tv dans mon ancien logement (erreur 80) et je ne pars que le 25
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Un grand merci d'avance !! |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 15 Février 2017 06:23:23
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13403
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Tu peux appeler la hotline, ils peuvent (également) faire pour réactiver l'adresse MAC de la Freebox sur ton accès (ancien logement) .
Il faudra bien penser ensuite, une fois dans le nouveau logement à redemander à activer l'adresse MAC sur le nouveau logement, car ce ne sera du coup plus automatique (puisque re-activation sur ancien logement) |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Mercredi 15 Février 2017 06:39:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Anita D (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Fév 2017 Messages : 3
Sexe :
Ville : Cambrai
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Merci !
Il faut que je retrouve mon code pour la hotline car ma console de gestion est déjà en mode résiliation, je n'ai plus accès qu'à mes factures ! |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 15 Février 2017 06:54:47
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13403
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Alors c'est facile pour en avoir une copie rapidement.
Depuis ton mobile de contact (enregistré comme tel sur ton compte Free) tu appelles le 3244 , puis tu tapes 1 .. tu vas recevoir (logiquement) ensuite par SMS tes identifiants hotline. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Mercredi 15 Février 2017 07:45:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Anita D (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Fév 2017 Messages : 3
Sexe :
Ville : Cambrai
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Super ! Le problème à été réglé en 10 minutes ! Ça fait des années que je n'avais pas appelé la hotline, quel changement !!! Rapide, efficace, compétent !
Merci pour ton aide Busyspider
Bonne journée
🌺🌸🌺🌸🌺🌸 |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 15 Février 2017 08:21:30
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13403
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Super alors
N'oublie pas de refaire la manip à nouveau lorsque tu sera dans le nouveau logement
Bonne journée également. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
|
|