Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Procédure déménagement / Bloqué Etape 3
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 8 Février 2017 15:10:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freedom_13
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2005
Messages : 72
Sexe :
Ville : Aix en Provence

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Je ne sais pas si un "corps" peut faire évoluer mon dossier..

Je fais une procédure de déménagement dans un batiment tout neuf. Je suis bloqué à l'étape 3 en rouge

ETAPE 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 24 janvier 2017.

ETAPE 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.

ETAPE 3 Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 26 janvier 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_PLT003_ - _PLT003_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline XXXXXX / XXXXXX.

J'ai contacté la maintenance la semaine dernière. La personne de la plateforme de Marseille m'a indiqué que mon dossier était bien pris en charge et que je n'avais rien à faire...

Mais je ne vois toujours rien venir...

Et j'avoue que sans Internet quand on déménage avec toutes les démarches à faire en ligne je suis un peu bloqué !

Merci pour votre aide précieuse !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Février 2017 19:09:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33804
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Si tu n'as plus de code FreeWiFi, il reste le partage de connexion avec un smartphone ...
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Février 2017 19:28:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





freedom_13 a écrit:
J'ai contacté la maintenance la semaine dernière. La personne de la plateforme de Marseille m'a indiqué que mon dossier était bien pris en charge et que je n'avais rien à faire...

Bonsoir

Logiquement après rectification de l'erreur suite à l'appel, la demande aurait du être relancée avec les bonnes données pour le câblage et aurait du repartir en étape 1

Ce n'est pas le cas ?
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 9 Février 2017 10:40:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freedom_13
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2005
Messages : 72
Sexe :
Ville : Aix en Provence

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Tout à fait je suis toujours à l'étape 3...
Je n'arrive pas à avoir Free par téléphone. Je suis un peu désespéré là...
_________________
Freebox DELTA


Dernière édition par freedom_13 le Jeudi 9 Février 2017 10:45:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Février 2017 11:32:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33804
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Essaie par FaceToFree ...

https://assistance.Free.fr/facetofree/
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Février 2017 18:39:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





freedom_13 a écrit:
Tout à fait je suis toujours à l'étape 3...
Je n'arrive pas à avoir Free par téléphone. Je suis un peu désespéré là...


c'est relancé depuis le 09/02 , il suffit de patienter.
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Février 2017 13:54:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freedom_13
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2005
Messages : 72
Sexe :
Ville : Aix en Provence

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Il y a du nouveau. J'ai eu Free la semaine dernière qui m'a dit qu'il allait relancé France Telecom.
Effectivement sur ma console j'ai été invité à prendre un rendez vous avec FT.
Ce que j'ai fait. Rendez vous validé.

Puis je reçois un email me didant que le RDV est annulé car FT n'a pas besoin de se déplacer et on m'invite à patienter.

Je suis maintenant à l'étape 4.

J'ai du mal à comprendre pourquoi au début c'est refusé par FT et maintenant plus apparemment...

C'est un mystère pour moi..

Je patiente en espérant que ça va avancer.
_________________
Freebox DELTA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Février 2017 17:17:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





freedom_13 a écrit:
Il y a du nouveau. J'ai eu Free la semaine dernière qui m'a dit qu'il allait relancé France Telecom.
Effectivement sur ma console j'ai été invité à prendre un rendez vous avec FT.
Ce que j'ai fait. Rendez vous validé.

Puis je reçois un email me didant que le RDV est annulé car FT n'a pas besoin de se déplacer et on m'invite à patienter.

Je suis maintenant à l'étape 4.

J'ai du mal à comprendre pourquoi au début c'est refusé par FT et maintenant plus apparemment...

C'est un mystère pour moi..

Je patiente en espérant que ça va avancer.


tout simplement parce qu'orange a trouvé une ligne existante et n'a pas besoin de se déplacer.
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Février 2017 09:09:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freedom_13
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2005
Messages : 72
Sexe :
Ville : Aix en Provence

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





il s'agit d'une résidence toute neuve donc aucune ligne pré existente.
je suis le 1er dans l'appartement
_________________
Freebox DELTA


Dernière édition par freedom_13 le Mardi 14 Février 2017 09:09:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Février 2017 09:29:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





freedom_13 a écrit:
il s'agit d'une résidence toute neuve donc aucune ligne pré existente.
je suis le 1er dans l'appartement
Bonjour

Justement si Smile

Les immeubles neufs ont des lignes précablées, qui sont bien identifiées (en pre-cablées) il n'y a donc pas nécessité au Technicien Orange de se déplacer au domicile, il peut activer la connexion à distance depuis le NRA (Répartiteur Orange) Ensuite Free fera l'activation logiciellement à distance sur le Dslam Free. (salle de dégroupage)

Precablée = Ligne physique cuivre en place depuis ton appartement et jusqu'au NRA. Le Numéro de Désignation de la ligne n'est pas encore attribué, il le sera (actif) lors du câblage par le Tech Orange au NRA. (en étape 4 validée du suivi)
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 14 Février 2017 23:07:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freedom_13
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2005
Messages : 72
Sexe :
Ville : Aix en Provence

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ah ok ! Super !
Merci beaucoup hâte que France télécom active la ligne alors...
_________________
Freebox DELTA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2017 17:52:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freedom_13
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2005
Messages : 72
Sexe :
Ville : Aix en Provence

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





c'est bon la connexion est faite et tout fonctionne.
Vous pouvez clôturer.

Merci encore !
_________________
Freebox DELTA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com