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Freebox bloque sur étape 2 depuis une semaine
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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Vendredi 17 Février 2017 14:19:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sara
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2009
Messages : 33
Sexe :
Ville : Divonne les Bains

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Notre Freebox bloque sur l'étape 2 depuis une semaine. Au début, notre ligne Orange était HS, mais elle a été rétablie et est maintenant fonctionnelle. Free pensait que cela venait de notre Freebox (qui était assez ancient) et nous l'a échangée contre une neuve. Ceci n'a pas solutionné le problème. Free vient de nous annoncer qu'aucun anomalie n'a été repérée lord de la verification de leurs équipements au noeud de raccordement. Ils nous annoncent que des investigations supplémentaires sont entamées dès aujourd'hui, mais que cela peut prendre jusqu'à 7 jours ouvrés.

Comme nous travaillons depuis la maison, le manque de connexion internet nous pose une énorme problème, et j'appelle donc au sécours d'ADUF. Avez-vous des informations sur cette panne? Pouvons-nous faire quelque chose pour accélérer le processus?

En vous remerciant d'avance,

Bien cordialement,

Sara.
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MessagePosté le: Vendredi 17 Février 2017 16:11:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Sara a écrit:
Au début, notre ligne Orange était HS, mais elle a été rétablie et est maintenant fonctionnelle..

Bonjour

Si tu as une ligne Orange (abonnement ligne fixe Orange je suppose) ton abonnement Freebox doit être Dégroupage Partiel et non Dégroupage Total, il faudrait modifier l'info sur le profil du compte ADUF.

sinon je n'ai pas tout compris Embarassé
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...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
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MessagePosté le: Mercredi 1 Mars 2017 21:18:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gamote31
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2010
Messages : 53
Sexe :
Ville : Castanet Tolosan

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Vous avez pas un voisin sympa qui pourrait partager sa connexion wifi ?

A mon niveau je ne peux pas vous aider il faut un corp Free
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