Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Perte identifiant connexion compte
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 17 Février 2017 20:52:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
YBeaujean
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2013
Messages : 42
Sexe :
Ville : Chitenay

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max





Bonsoir,

Mes beaux parents sont abonnés Free depuis Juin 2014.
C'est moi qui ait fait le process d'abonnement à l'époque.

Depuis, je reçois chaque mois la facture associée à leur compte.

Je souhaite me rendre dans leur interface de Gestion de compte Free mais je n'ai aucune idée des users / password que je n'ai semble t-il pas gardé.

J'ai donc fais le process de perte d'identifiant et j'ai un message comme quoi un mail m'a été envoyé.
Sauf que je ne reçois rien.

Je l'ai fait également par le 3244 et ils me disent la même chose mais pas de mail.
Un autre choix sur le 3244 permet de l'avoir par SMS, mais idem pas de SMS... Alors qu'à l'époque j'avais reçu les SMS d'avancée... et que mon numéro n'a pas changé.

Je ne peux joindre une personne vu qu'à chaque fois on me demande mes identifiants Hotline (que je n'ai pas) ou identifiant classique, que je n'arrive pas à retrouver ou me faire envoyer...

Quelqu'un peut-il m'aider ? Bien évidement en envoyant à l'adresse actuellement référencée sur le compte qui n'a jamais changé...

Dans l'attente de vos réponses,

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Février 2017 23:01:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir

Pour les codes hotline hotline il faut appeler avec le mobile de contact enregistré sur le compte abonné concerné. On fait le 3244 puis le 1 et on reçoit par SMS les code hotline.

Sinon les copies des identifiants d'accès au compte abonne, on les reçoit (lorsque l'on fait j'ai perdu .. ) sur l'email de contact enregistré dans l'espace abonné.

Sinon on retrouve le tout si on a gardé, sur le courrier papier de bienvenue reçu au domicile de l'accès Freebox concerné.
Un résumé de tous les identifiants et leur accès

http://www.busyspider.fr/Free-.....S-wifi.php
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 18 Février 2017 11:06:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
YBeaujean
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2013
Messages : 42
Sexe :
Ville : Chitenay

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max





Busyspider a écrit:

Pour les codes hotline hotline il faut appeler avec le mobile de contact enregistré sur le compte abonné concerné. On fait le 3244 puis le 1 et on reçoit par SMS les code hotline.


J'ai déjà testé, cela me demande le numéro de téléphone et le code postal.
Chose que je rentre et cela me dit qu'un SMS vient de m'être envoyé.
Mais je ne reçois rien...

Si je test en faisant une erreur dans le couple numéro de tel / code postal, alors cela me le dit direct. Donc ce que je tape semble bon pourtant...

Busyspider a écrit:

Sinon les copies des identifiants d'accès au compte abonne, on les reçoit (lorsque l'on fait j'ai perdu .. ) sur l'email de contact enregistré dans l'espace abonné.


Ca ça ne fonctionne pas, ça me dit un email vient de vous être envoyé mais je ne reçois rien.
L'adrsse mail de contact est pourtant toujours en service car je l'utilise tout les jours... Et il s'agit de la bonne adresse car elle est reprise sur la facture que je continu de recevoir sur cette adresse...

Du coup je ne vois pas comment faire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Février 2017 13:08:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
merlin84
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2005
Messages : 332
Sexe :
Ville : PERTUIS 84120

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





et dans la boîte à spam ? pas de mail ?
_________________
Freebox Crystal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Février 2017 13:23:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
YBeaujean
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2013
Messages : 42
Sexe :
Ville : Chitenay

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max





Non j'avais regardé bien sûr.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com