|
Posté le: Dimanche 19 Février 2017 14:27:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
knuble (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Aoû 2010 Messages : 19
Sexe :
Ville : Neuville Aux Bois
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Depuis hier soir j'ai un gros problème avec mon accès internet.
La Freebox v6 affiche bien l'heure mais je n'ai aucun accès au net (cable, wifi, pc, telephone)
La TV fonctionne parfaitement cependant.
J'ai effectué plusieurs reboot et reboot d'usine mais rien y fait, le NET revient bien de temps à autre pendant un court lapse de temps puis plus rien.
J'ai déjà contacter le 3244 qui me font faire systématiquement les mêmes manip sur le pc mais ca ne change rien.
Avez vous déjà vu ce type de problème ? |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 19 Février 2017 15:27:41
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
3f2ADA
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Oct 2016 Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Avec plusieurs ordinateurs ou seulement qu'un ?
Si ça le fait avec tous, recontactez le 3244 pour problème de "synchro sans service". |
|
_________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités. |
|
|
|
Posté le: Dimanche 19 Février 2017 17:15:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
knuble (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Aoû 2010 Messages : 19
Sexe :
Ville : Neuville Aux Bois
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Avec tout les ordinateurs que ce soit du fixe ou du wifi , pareil pour les telephones en wifi.
Ca c'est remis à fonctionner pendant 2h et à l'instant cela vient de retomber mais toujours avec l'heure d'affichée sur la box. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 19 Février 2017 20:07:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
m@rco123
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Aoû 2005 Messages : 2426
Sexe :
Ville : Val d'Oise
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
une mise a jour P2P de w10 ? |
|
_________________ LINUX, il y a moins bien mais c'est plus cher !
m@rco
Freebox Révolution V6 |
|
|
|
Posté le: Dimanche 19 Février 2017 20:16:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
knuble (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Aoû 2010 Messages : 19
Sexe :
Ville : Neuville Aux Bois
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Lle probleme est le même sur le macbook, la tablette et les téléphones.
Donc aucune chance que le problème vienne du PC, je suis totalement perplexe... :'( |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 19 Février 2017 22:47:50
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
3f2ADA
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Oct 2016 Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Ah oui, pas bête.
La mise à jour de Windows 10 peut être pris comme une attaque et bloquer votre position au DSLAM, d'où la perte du service sur les autres supports. |
|
_________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités. |
|
|
|
Posté le: Dimanche 19 Février 2017 22:48:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
m@rco123
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Aoû 2005 Messages : 2426
Sexe :
Ville : Val d'Oise
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
nan, je parle d'un pc windows qui a fait sa MàJ w10 en P2P ...
Donc, toute la ligne est bloquée niveau internet ... pas la tv, pas le tel ! ...
Mais je peux me gourer ! |
|
_________________ LINUX, il y a moins bien mais c'est plus cher !
m@rco
Freebox Révolution V6 |
|
|
|
Posté le: Dimanche 19 Février 2017 22:49:50
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
m@rco123
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Aoû 2005 Messages : 2426
Sexe :
Ville : Val d'Oise
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
oups 3f2ADA .. tu m'a doublé ! ...
Drole ca ... on a pas ce problème sous lin... |
|
_________________ LINUX, il y a moins bien mais c'est plus cher !
m@rco
Freebox Révolution V6 |
|
|
|
Posté le: Dimanche 19 Février 2017 23:02:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
knuble (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Aoû 2010 Messages : 19
Sexe :
Ville : Neuville Aux Bois
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Ah oui pas bête, mais le service windows update ainsi que l'option P2P a été desactivé depuis un moment par mes soins:'( donc je doute que ce soit ca malheureusement |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 20 Février 2017 00:37:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
knuble (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Aoû 2010 Messages : 19
Sexe :
Ville : Neuville Aux Bois
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Voila ca a remarché pendant 3h et ca vient juste de retomber.... c'est incroyable ce problème |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 22 Février 2017 11:48:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
knuble (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Aoû 2010 Messages : 19
Sexe :
Ville : Neuville Aux Bois
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je n'ai toujours aucune nouvelle et quand je relance le 3944 ils me reconfirment que ca doit fonctionner car la box affiche l'heure et qu'ils arrivent bien à prendre la main sur la box blablabla.
Mais au final j'ai toujours la TV mais pas d'internet.
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ce type de problème sent pas très bon et à part changer d'opérateur ce que je n'ai pas forcement envie de faire je ne vois pas ce que je pourrai tenter.
:'( :'( :'( |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 22 Février 2017 16:38:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
bernie38
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Mar 2008 Messages : 3581
Sexe :
Ville : Claix
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Salut.
Une idée peut être idiote mais sait-on jamais...
Et si c'était le serveur qui était en rade ? Qu'en est-il dans ce cas ? Car tu dis que la télé fonctionne -> est-ce que ça peut arriver, que la partie "serveur" de la Freebox soit en panne mais que le flux TV soit actif ?
Faudrait peut être essayer avec un modem ADSL correctement configuré à la place de la FB, pour voir... Et si c'est la FB qui est en panne, il suffira de la faire changer. |
|
_________________ Freebox dégroupé total depuis 2006 (V4 puis V5, puis mini 4K fibre depuis 11/2018)
Free mobile à 15,99 depuis le 14/01/2012 |
|
|
|
Posté le: Mercredi 22 Février 2017 22:18:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
knuble (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Aoû 2010 Messages : 19
Sexe :
Ville : Neuville Aux Bois
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
le probleme est que ca fonctionne de temps à autre, ca n'a pas de sens.... du coup je vais être obligé de changer de FAI à cause de mon boulot, je ne peux pas rester trop longtemps sans internet..... deprime |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 23 Février 2017 10:08:31
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
bernie38
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Mar 2008 Messages : 3581
Sexe :
Ville : Claix
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Que ça fonctionne de temps à autre ne veut pas dire qu'il n'y a pas de souci sur le serveur. C'est déjà arrivé qu'un équipement électronique "une fois ça marche une fois ça marche pas" |
|
_________________ Freebox dégroupé total depuis 2006 (V4 puis V5, puis mini 4K fibre depuis 11/2018)
Free mobile à 15,99 depuis le 14/01/2012 |
|
|
|
Posté le: Jeudi 23 Février 2017 10:15:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
knuble (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Aoû 2010 Messages : 19
Sexe :
Ville : Neuville Aux Bois
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Oui je comprends bien mais encore une fois je viens de les appeler et la seul reponse logique pour eux est une attaque "DDOS" et qu'ils ne peuvent rien faire.
Même un changement de box est inenvisageable car tout fonctionne de leur coté même quand je suis en période sans internet, tout est au vert, tout est synchronisé.
Je vais devoir aller chez un autre FAI je ne vois vraiment plus d'issue |
|
|
|
|
|
|