Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Connexion impossible
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2017 12:19:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pierrot3535
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2008
Messages : 12
Sexe :
Ville : Domloup

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max





Bonjour !
Je n'ai plus d'accès à Internet depuis le 21/02/17 matin. Ma Freebox cherche continuellement la connexion.

J'ai appelé hier l'assistance au 3244, on m'a dit que cela pouvait prendre jusqu'à une semaine pour l'intervention. Un ticket a bien été ouvert. Hors, je travaille exclusivement sur Internet à domicile.
Je suis donc bien bloqué.

Le NRA est le DL135 à Domloup.

Si un corp de Free avez l'aimabilité de regarder mon problème
PS : C'est une Freebox v5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Février 2017 10:17:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pierrot3535
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2008
Messages : 12
Sexe :
Ville : Domloup

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max





Bonjour,
La ligne est revenue hier pendant 4 h puis de nouveau en recherche.
Pareil ce matin, la connexion est de nouveau revenue pendant 1 h puis plus rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Mars 2017 21:04:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gamote31
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2010
Messages : 53
Sexe :
Ville : Castanet Tolosan

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pas grand chose a faire si ce n'est un pont wifi via un éventuel smartphone ou une connexion wifi avec un voisin sympa en attendant.
J'ai déjà été touche par ce type de problème ça met 1 semaine à une semaine 1/2 a renter dans l'ordre si tout se passe bien !
_________________
Freebox v5 dégroupé Total Adsl2+ /462 Mètres du central téléphonique C2S31 /6db Affaiblissement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Mars 2017 12:19:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pierrot3535
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2008
Messages : 12
Sexe :
Ville : Domloup

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max





Ma connexion est toujours très aléatoire et cela fait presque deux semaines.
La connexion a fonctionné toute la journée hier sauf de 16h à 20h.

Les déconnexions sont tout de même journalière et la reconnexion mais extrêmement longtemps à revenir (moyenne de 4h)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com