Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Feeze image TV : au secours
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 13 Mars 2017 12:49:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cocopops
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2009
Messages : 31
Sexe :
Ville : carrieres sous poissy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour

Je ne m'en sors plus avec le SAV Free.
Voilà 6 mois que j'essaie de résoudre le problème de figeage d'image TV ( et autre ralentissement ligne de façon général).

A ce jour malgré 6 tickets d'incidents ouverts , 20 appels téléphoniques et 3 tech Free ( au demeurant très pro. mais impuissant devant le SAv) intervenus à la maison, le SAV est incapable de me dire ce qui se passe vraiment.
On me fait espérer à chaque fois que le problème va être remonté a FT , mais rien ne se passe et les mois défilent .... Crying or Very sad

Merci de l'aide.
_________________
toujours ramer; quoiqu'il arrive ...


Dernière édition par cocopops le Lundi 13 Mars 2017 22:16:48; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com