Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox server indique " test mode " en permanence
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 13 Mars 2017 22:29:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kacemkacem
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2017
Messages : 1
Sexe :
Ville : MIMIZAN

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v3 PPP





Bonjour,

Nouveau client Freebox revolution V6 depuis très peu, et après un premier changement de ma Freebox server suite à l'absence d'affichage d'heure,
je n'ai plus aucun accès internet depuis mon échange Freebox server.

La Freebox affiche en permanence " Test mode . Link . DHCP... Error "

j'ai aussitôt vérifié mes branchements à multiples reprises , coupé puis remis l'alim, changé de prise adsl (plusieurs à mon domicile)
mais rien n'y fait.

J'ai contacté l'assistance qui a ouvert un ticket incident et qui à ce jour met hors de cause la connexion Free DSLAM après vérification d'un technicien Free.

Mes services sont indisponibles depuis le 07 mars 2017 et Free m'indique qu'un technicien doit intervenir à mon domicile.

Le 10 mars, Free me contact au téléphone pour prendre un RDV avec le technicien le 15 mars, j'indique mon indisponibilité totale ce jour là pensant avoir un RDV 2-3 jours plus tard au maximum. L'assistance m'indique que le prochain ne sera pas avant le 22 mars.

Je leur fait comprendre qu'il est intolérable de devoir attendre aussi longtemps pour un deuxième choix de pasage de technicien ( sans parler de l'attente avant d'espérer que le souci soit réglé )
On me prévient donc d'un rappel après évaluation des disponibilités du technicien mais toujours rien à ce stade, hormis un email qui me précise de cliquer sur un lien pour choisir un créneau , lien indiquant que le passage du technicien n'est pas nécessaire.

Pour le moment je suis toujours dans l'attente pour un souci certainement dû à la box server, qui , si c'est bien le cas, je trouve intolérable de la part de l'assistance Free de ne pas être au courant et de faire le nécessaire pour remplacer la Freebox server.

Je regrette dèja d'avoir changé de FAI (d'autant plus que la communication avec l'assistance a toujours été très difficile car leur français est difficilement compréhensible !! )


Au final, je souhaiterai avoir confirmation que le message sur la Freebox server est propre à la Freebox et non pas à la ligne

Merci à ce qui me liront, pourront me répondre et bon courage à ceux qui auront ce même souci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com