|
Posté le: Mercredi 15 Mars 2017 11:51:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Seb916 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Sep 2009 Messages : 90
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
J'ai mon nouveau locataire qui souhaite souscrire chez Free et se trouve dans la situation "Aucune ligne inactive trouvée" lors de l'inscription. Situation bien counnu sur ce site, cependant je n'arrive pas à contacté Free à ce sujet car pas d'identifiant (car il est nouveau client, d'ailleur je peux utiliser mon identifiant perso pour contacter le support ? ),
La locataire précédente était chez Bouygues, J'ai l'adresse et le tel. J'ai été moi même habitant à cette adresse il y a quelques années.
Le but est que la ligne inactive soit libre d'abonnement et donc pouvoir finaliser l'abo via la console abonné Free, sur ligne inactive.
Merci
PS: l'offre cristale se termine vendredi, j'ai bien peur qu'il soit trop tard pour lui |
|
Dernière édition par Seb916 le Mercredi 15 Mars 2017 11:54:18; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 15 Mars 2017 13:19:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Seb916 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Sep 2009 Messages : 90
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
je pense Jean-Louis notre modo ou autre personne qui connait bien le sujet
Je peux passer toute les infos en MP
Merci |
|
|
|
|
|
|