Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox V5 Deconnexion intempestive depuis mise à jour 1.5.2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 16 Mars 2017 11:45:06 NRA : 4LU54 (Ludres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3170 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MikaSan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Sep 2012
Messages : 11
Sexe :
Ville : Richardmenil

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Déjà essayer hier et ce matin et pas de changement enfin pas visible. Je testerai ce soir de brancher un pc en direct pour vérifier que la box s'est bien mise a jour.

En attendant le service client ne m'a toujours pas recontacté ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Mars 2017 10:07:11 NRA : 4LU54 (Ludres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3170 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MikaSan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Sep 2012
Messages : 11
Sexe :
Ville : Richardmenil

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Pour info, je refait un test hier, la Freebox a bien été mise à jour mais elle n'arrive pas à rester stable et se désynchronise toutes les minutes.

Par contre j'ai de plus en plus de doute concernant la conclusion du technicien qui est passé et qui m'a dis que le problème venait de la box, car aprés avoir testé avec un autre modem, celui ci se comporte comme la Freebox, c'est a dire désynchro toute les minutes. Ce qui voudrait dire que c'est plutôt un problème de ligne

Dans l'histoire je sent que je suis pas prés de récupérer une connexion internet rapidement.

Je ne sais pas si des CORP Free passent encore sur ce site mais si c'est le cas, est ce qu'un d'entre eux pourrait me venir en aide ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com