Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] L'erreur ELIG_NOK offre vente privée
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 17 Mars 2017 11:23:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
duhette
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2017
Messages : 1
Sexe :
Ville : DIEPPE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





bonjour,

je me suis inscrite sur l'offre vente privée à 1.99€/mois le 10 mars dernier.
lorsque je vais sur mon suivi de dossier il me marque le message d'erreur suivant à l'étape 3 : l'erreur ELIG_NOK.
je n'arrive pas à joindre la hotline par téléphone, et mon dossier n'a pas avancé depuis.
j'ai peur que mon inscription à l'offre vente privée ne soit pas prise en compte.
si quelqu'un pouvait m'aider ou m'informer se serait sympa.

bonne journée
Duhette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com