Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox bloquée étape 4 depuis 3 semaines
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 9 Mars 2017 16:47:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fomaider
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Jan 2008
Messages : 14
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai déclaré un incident le 16/02/2016. Ma Freebox Révolution fonctionnait très bien depuis des années et puis plus rien, bloquée à l'étape 4.

RDV avec un technicien Free le 01/02 (donc 2 semaines plus tard). Bilan : il y a un signal ADSL mais pas celui de Free.

La balle est dans le camp de FT, mais une semaine plus tard çà n'a pas bougé. C'est (trop) long.

Je commence à m'impatienter, je ne comptais pas du tout quitter Free, qui d'ailleurs ne serait pas en cause, mais je vais étudier les offres de la concurence.

Voici le suivi de mon ticket :

16/02/2017 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
16/02/2017 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
23/02/2017 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
01/03/2017Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 17h00 et 19h00.
03/03/2017 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.

Le 09/03 : pas de changement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Mars 2017 17:21:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fomaider
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Jan 2008
Messages : 14
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est résolu depuis le 20/03 : FT a trouvé un cable sectionné (!)
Ce qui explique que la box soit passée d'un blocage à l'étape 4 à un blocage à l'étape 2.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com