Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
THD villefontaine
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 27 Mars 2017 11:56:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alex38090
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2006
Messages : 12
Sexe :
Ville : villefontaine

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





bonjour bonjour pour les personne qui habite villefontaine dans le 38 voici des info qui pourrai plaire a pas mal de personne


Dernière édition par alex38090 le Mardi 28 Mars 2017 08:42:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2017 10:20:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alf_69
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Déc 2010
Messages : 15
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Effectivement, j'habite Villefontaine et j'ai vu le chantier il y a quelques semaines. Ca semble en bonne voie.
J'ai même été contacté par mon sydic la semaine dernière en vue du déploiement dans mon lotissement.
Il s'agit bien d'un RIP, le choix de l'opérateur sera libre à condition que l'opérateur ait signé la convention.
A t'on moyen de savoir si Free compte signer cette convention ? C'est le genre d'infos difficile à trouver hélas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2017 10:45:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ProTo
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Oct 2004
Messages : 259
Sexe :
Ville : Bourtzwiller

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Les gros opérateurs sont en négociation pour la plupart pour venir sur les RIP mais à ce jour, aucun n'est encore disponible sur les RIP.

Il faudra d'abord choisir un petit opérateur comme Wibox ou Ktel en attendant que les autres débarquent. (voir disponibilité des opérateurs sur ton RIP).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com