Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Remboursement résiliation du FAI - pas de nouvelles de Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 27 Mars 2017 11:36:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
erisnake
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2017
Messages : 19
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

J'ai déjà envoyé deux courriers (En Janvier puis en Mars) à Free pour qu'ils me remboursent les frais de résiliation de mon ancien opérateur, et je n'ai pas eu de réponse.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Mars 2017 15:23:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Je ne crois pas avoir déjà vu Free procéder à un tel remboursement
Tu dois confondre avec un autre FAI Rolling Eyes
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Mars 2017 15:26:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
erisnake
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2017
Messages : 19
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Salut

Merci de ta réponse.

Cependant, il s'avère que Free m'a bien proposé le remboursement des frais de résiliation lorsqu'ils m'ont proposé de migrer (de Orange) vers Free Optique. J'ai même reçu un mail qui expliquait la procédure.

"Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre souscription au forfait
Freebox Révolution est bien prise en compte.

Vous bénéficierez d'un tarif promotionnel exceptionnel de 9,99 € par
mois pendant 12 mois, puis 37,97 € par mois (35,98 € pour le forfait
et 1,99 € pour l'option Freebox TV).

Ainsi, sans démarche complémentaire de votre part, vous constaterez la
facturation de vos 12 premières mensualités Freebox au tarif de 9.99 €
par mois. Le tarif promotionnel de 9,99 € par mois n'inclut néanmoins pas
les consommations hors forfait.

En cas de déménagement, vous perdrez le bénéfice de la promotion. Le tarif
mensuel dépendra alors de l'offre choisie pendant votre déménagement (à
partir de 29,99 €/mois).

Nous vous rappelons notre offre offre de remboursement, dans la limite de
100 €, des frais de résiliation ou le cas échéant des mois d'abonnement restant
à échoir jusqu'au terme de l'engagement facturés par votre ancien fournisseur
d'accès à internet.

Pour profiter de cette offre de remboursement, suivez ces quelques étapes:

- Dès que votre accès internet Freebox fonctionne, entamez les démarches de
résiliation de l'abonnement souscrit auprès de votre précédent fournisseur
d'accès ;

- Récupérez une copie de la facture de clôture attestant des frais de résiliation
de votre précédent opérateur, émise après la date de souscription à votre nouvel
abonnement Freebox ;

- Imprimez le présent mail dans sa totalité en prenant soin d'y indiquer votre
identifiant Freebox ;

- Envoyez le tout au plus tard 4 mois après l'envoi de cet email sous enveloppe
suffisamment affranchie au tarif en vigueur à : « Offre préférentielle Free –
75371 Paris Cedex 08 ».

Si votre dossier respecte les conditions de l'offre, vous recevrez votre
remboursement par virement bancaire. Attention, tout dossier illisible,
incomplet ou ne respectant pas les conditions de l'offre sera considéré
comme non conforme et ne sera pas pris en compte."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Mars 2017 19:01:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Effectivement, c'est à l'initiative de Free ...

N'ayant pas l'info, je pensais que c'était une inscription de ta part Embarassé

A quelle date as-tu envoyé ton premier courrier ?
Le délai est probablement long.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Mars 2017 09:51:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
erisnake
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2017
Messages : 19
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





J'ai envoyé le premier courrier le 10 janvier il me semble, le second le 8 mars.

Alors que le délai de 4 mois arrive à échéance fin mars (abonné fin novembre).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Mars 2017 13:00:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
erisnake
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2017
Messages : 19
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Résolu merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com