Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Demenagement - je me suis trompé d'adresse
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 5 Avril 2017 08:19:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
echpiel
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2012
Messages : 7
Sexe :
Ville : REUILLY

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour.....
Je demandé et validé le déménagement de ma ligne, mais une fois fait je me suis rendu compte que j'avais commis un erreur avec l'adresse!
Il y a, même une intervention de France Telecom déclenchée pour la mauvaise adresse. (C'est ça qui ma mis la puce á l'oreille car l'ancien proprio était chez Free déjà).
J'ai essayé de tout annuler mais je n'arrive pas.
Quelqu'un a des billes á me fournir?

Merci de votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Avril 2017 08:50:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

la commande est partie chez FT, donc on va essayer de la faire annuler.

Pouvez-vous m'envoyer les bonnes infos par MP pour vérif ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Avril 2017 09:28:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

la commande est bien au 39 et pas au 139.

Par contre, vous dites que l'ancien occupant est chez Free, avez vous son nom et/ou numéro ? (par MP)

A quelle date avez vous emménagé ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Avril 2017 09:44:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
echpiel
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2012
Messages : 7
Sexe :
Ville : REUILLY

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Le déménagement est prévu pour le 13 avril.
Je ne connait pas le numero de l'ancien locataire.
J'avais déduit quils étaient chez Free car il y avait une Freebox qui trainait chez eux.... et avec l'avis d'intervention de DT je me suis dit que quelque chose n'allait pas.
Bon du coup si la demande est bonne tout doit bien se passer non ? 😁
Cordialement
Juan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Avril 2017 09:46:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Mais vous avez son nom ?
Vous avez déjà les clés du logement ? Ou l'ancien occupant a quitté le logement ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Avril 2017 10:05:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
echpiel
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2012
Messages : 7
Sexe :
Ville : REUILLY

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je vais avoir les cles le 12 avril.
Pour le nom et ou numero de l'ancien locataire je vais voir avec l'agence et je vous l'envoie par MP sitôt je l'ai
Merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Avril 2017 10:14:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Essayez de savoir si il a déjà quitté le logement aussi.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Avril 2017 18:16:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
echpiel
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2012
Messages : 7
Sexe :
Ville : REUILLY

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Je vous ai envoyé les donnes par MP.
Avez vous besoin de quelque chose d'autre?

Si finalement l'adresse était la bonne j'imagine que ça doit aller.... sauf si vous voyez que l'intervention de FT n'est pas normal.

Merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com