|
Posté le: Jeudi 6 Avril 2017 10:09:51
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Inhib (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Oct 2004 Messages : 117
Sexe :
Ville : Agen
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je rencontre un disfonctionnement majeur depuis le 13 mars : depuis fin février ma synchro se faisait à 4-5mbit max au lieu de 15-16 que j'avais auparavant, puis le 13 en journée plus de synchro du tout, bloqué en étape 2.
Apres avoir le soir même ouvert un ticket incident, Free m'a informé plusieurs jours après ne pas rencontrer de probleme de son coté. Plusieurs jours apres encore, Free m'a informé qu'un technicien passerait, mais pas avant le 31 mars.
Celui ci est bien passé la semaine derniere, il a constaté tout d'abord qu'un faux contact dans le relais de mon quartier (devant ma maison), empêchait la détection de la boucle. Il a effectué une réparation et la Freebox est passée en étape trois. Il a constaté ensuite qu'un problème ailleurs sur la ligne empêchait de synchroniser et que c'était à orange d'agir.
Depuis, plus de nouvelle. Le ticket d'incident n'est même pas mis à jour, il indique toujours qu'un technicien est passé et c'est tout.
Est ce normal de ne même pas avoir un compte rendu de l'intervention, de savoir si orange a bien été contacté, si ils vont agir ?
De plus ma Freebox est repassée dès le lendemain en étape 2, la réparation du technicien Free n'a donc pas tenu. Même si orange réparent ce qu'ils doivent réparer de leur coté, je risque d'être bon pour redemander à Free d'intervenir devant chez moi ?
En attendant la facture de Free continue d'arriver, elle, et c'est toujours rageant toutes ces lenteurs quand on persiste à être abonné Free depuis l'époque du RTC.....
Si quelqu'un peut me dire si c'est normal dans ces genres de cas de ne pas être informé, si je peux agir d'une manière ou d'une autre (donner un coup de pied dans le relais local pour plus qu'une ligne ne fonctionne et qu'orange agisse enfin ? ^^)
Merci et bonne journée ! |
|
|
|
|
|
|