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Posté le: Vendredi 7 Avril 2017 21:14:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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sliverdust (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Juin 2008 Messages : 4
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Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
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Bonsoir,
Je poste ce message en dernier recours car je rencontre depuis décembre 2016 des problèmes de réception image TV (pixellisation) et débit internet qui a baissé. Je lutte depuis décembre 2016 AVEC LE SERVICE TECHNIQUE Free pour solutionner le souci. Un technicien est venu analyser ma ligne et mon matériel. Sa réponse problème au niveau de la ligne entre mon domicile et le NRA. Depuis février j'ai du appeler toutes les semaines pour indiquer que le souci n'est pas résolu. Je perds patience et me sait plus à qui me vouer. jE NE PEUX PAS PROFITER de monservice TV car impossible d'avoir une image correct.
Je vous joint l'historique des tickets ouverts :
27/12/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
31/12/2016 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 27/12/2016 a été fermé.
27/01/2017 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
15/02/2017 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 27/01/2017 a été fermé.
23/02/2017 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
11/03/2017Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.
14/03/2017 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 23/02/2017 a été fermé.
28/03/2017 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
07/04/2017 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 28/03/2017 a été fermé.
Que puis-je faire pour qu'enfin la ligne soit totalement opérationnelle.
Merci infiniment pour votre aide. |
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