Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Ma niece des USA
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 11 Avril 2017 12:56:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
m@rco123
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2005
Messages : 2426
Sexe :
Ville : Val d'Oise

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Salut !
J'ai donc ma nièce des usa ( S.Francisco ) qui va venir en France au mois de juin .
Bien entendu, son " forfait " ni son tel si on puis dire ne correspondent pas du tout a nos lignes gsm .
J'ai mon ancien tel français, puis je lui prendre un forfait pour 1 mois ( 3 semaines en vérité ) ?
Par les bornes ?
Un buraliste le ferait vers chez moi ... Évidement, je lui paye avec ma carte mais je voudrait pas que son forfait
soit reconduit mois après mois !
Merci !
_________________
LINUX, il y a moins bien mais c'est plus cher !
m@rco

Freebox Révolution V6


Dernière édition par m@rco123 le Mardi 11 Avril 2017 12:59:15; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Avril 2017 19:09:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steevy511
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2008
Messages : 480
Sexe :
Ville : nancy

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

lors du choix du forfait, la borne vous propose "un mois" ou "sans limite de validité", vous sélectionnez un mois.
Sur le ticket reçu à la fin, vous aurez la date de résiliation automatique de la ligne.

A avoir que si votre nièce prolonge son séjour, dans l'espace abonné en ligne, vous avez la possibilité de le reprolonger de 1 mois (et ainsi de suite).

Le paiement se fera par CB sur la borne de 29.99€ (19.99€ le forfait + 10€ de carte SIM°. Votre CB sera mémorisée pour qu'après la résiliation du forfait, elle soit utilisée pour payer l'éventuel hors forfait de ce mois. SI pas de hors forfait, vous recevrez une facture à 0€.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Avril 2017 19:16:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
m@rco123
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2005
Messages : 2426
Sexe :
Ville : Val d'Oise

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Impeccable ! ... Merci pour ta réponse très succincte !
_________________
LINUX, il y a moins bien mais c'est plus cher !
m@rco

Freebox Révolution V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com