Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Ereur 80 suite à déménagement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 13 Avril 2017 18:52:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
infintous
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2011
Messages : 3
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour,

Suite à un déménagement, ma ligne a été raccordé par FT, mais ma box n'est toujours pas enregistré sur cette ligne. Erreur 80.
Y'aurait'il un corp qui pourrait avoir la gentillesse de me l'activer (comme déjà fait pour moi en 2011) SVP?
merci d'avance!


Dernière édition par infintous le Vendredi 14 Avril 2017 09:06:01; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com