Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Nombreuses pertes de paquets sur 212.73.243.5
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 18 Avril 2017 14:57:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lordofsoul
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Aoû 2007
Messages : 8
Sexe :
Ville : Reims

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour,

Depuis maintenant 2 semaines, je rencontre des déconnexions aléatoires lorsque je joue à Guildwars2. Après avoir contacté le support technique du jeu, nous avons réalisé plusieurs tests dont un avec WinMTR qui montre une importante perte de paquets sur le noeud 212.73.243.5. Le support technique du jeu m'a donc demandé de contacter Free pour remonter le problème, ce que j'ai fait via Twitter.
@LALIGNEFREE m'a répondu qu'ils ne traitaient pas ce genre de problème mais ne m'ont pas indiqué vers qui je pouvais me rediriger.

J'espère donc avoir quelques informations sur la marche à suivre en postant ici. A qui puis-je envoyer les informations du dysfonctionnement ? Pour information, je joins l'analyse WinMTR que j'ai prise hier lors d'une session de jeu.

Merci pour votre aide. Bonne journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Avril 2017 09:20:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





212.73.243.5 est un équipement de Level3

A mon avis, pas beaucoup de recours possibles Sad

Si il y a saturation de temps en temps sur un lien entre le réseau Free et un routeur de Level3
il faut attendre que ça se calme ou changer de fournisseur qui passera peut-être par un autre circuit.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Avril 2017 14:52:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lordofsoul
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Aoû 2007
Messages : 8
Sexe :
Ville : Reims

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour,

Merci pour cette réponse. Je vais prendre mon mal en patience.

Bonne journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com