|
Posté le: Mercredi 19 Avril 2017 13:55:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
swann22 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Avr 2017 Messages : 2
Sexe :
Ville : Tregastel
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
bonjour,
ticket incident ouvert depuis le 27/02/2017 : faible débit ,visite technicien Free le 21/03 qui constate un problème et demande une vérif a l'opérateur historique, 31 mars retour de l'opérateur historique :FIA .
3 avril prise de rdv pour verif équipement oprérateur et comme par hazard dès le lendemain plus d'adsl ,la box bloquée étape 2/3 .
Depuis ce jour plus d'internet ni de téléphone.
18 avril retour de l'opérateur historique :FIA.
J'appelle le 32 44 pour la énième fois qui m'invite a patienter (je pense l'avoir assez fait).
abonnés chez Free depuis des années nous n'avons jamais eu de soucis , mais là ...
le tech de l'opérateur historique nous a dit qu'il faudrait changer le cable de mon arrivée (dans le garage) au tableau qui se trouve dans la rue (12 mètres de fil) mais rien n'est fait non plus de ce côté là .
j'ai l'impression d'être au milieu d'une partie de ping-pong . |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 20 Avril 2017 15:37:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
swann22 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Avr 2017 Messages : 2
Sexe :
Ville : Tregastel
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Appel au 32 44 une fois de plus !
Pour entendre me dire après 20 min de recherche sur sur mon ticket , qu'on fait remonter l'info en priorité !
À se demander s'ils ne font pas tout pour aller voir ailleurs en cas de problèmes !
Free c'est très bien quand tout fonctionne mais si un problème arrive , alors là ... |
|
|
|
|
|
|