Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Annulation resiliation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 12 Avril 2017 20:19:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cocopops
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2009
Messages : 31
Sexe :
Ville : carrieres sous poissy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour

je n'ai pas pu annuler ma resiliation en ligne avec le lien Free qui m' a été communiqué.
je me suis adressé à la hotline le 2/04 qui m'a indiqué que la demande d annulation sera pris en compte et qu un technicien sera mandaté pour intervenir pour rebrancher ma ligne qui a été decablé.

A ce jour il ne se passe toujours rien : pas de connexion, compte Free supprimé et prelevement des frais de resiliation.

est ce que a hotline m' a induit en erreur ???

merci de l'aide.
_________________
toujours ramer; quoiqu'il arrive ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Avril 2017 22:15:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

non c'est en cours.

Comptez quelques jours.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Avril 2017 22:43:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cocopops
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2009
Messages : 31
Sexe :
Ville : carrieres sous poissy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





merci pour la bonne nouvelle et le retour rapide.

vive les 'corps' Wink pour leur travail pro
_________________
toujours ramer; quoiqu'il arrive ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Avril 2017 00:30:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est ok depuis le 18.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Mai 2017 14:17:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cocopops
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2009
Messages : 31
Sexe :
Ville : carrieres sous poissy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





hello

merci en effet je confirme que le problème est résolu.
en revanche il y a maintenant un probleme de facturation ... Free preleve les mauvais montants.
_________________
toujours ramer; quoiqu'il arrive ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Mai 2017 15:23:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

pouvez-vous préciser ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2017 10:06:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cocopops
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2009
Messages : 31
Sexe :
Ville : carrieres sous poissy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour,

je ne beneficie plus du tarif promotionnel vente privée.
de plus Free m'a facturé des frais de resiliation.

merci.
_________________
toujours ramer; quoiqu'il arrive ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2017 10:14:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

pour le tarif promotionnel, c'est normal, puisque ça fait un an.

pour les frais de résiliation, ils vont être remboursé, mais il faudrait d'abord régulariser vos factures.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse


Dernière édition par boïl le Lundi 15 Mai 2017 10:15:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2017 11:21:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cocopops
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2009
Messages : 31
Sexe :
Ville : carrieres sous poissy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





merci du retour .

Citation:
pour le tarif promotionnel, c'est normal, puisque ça fait un an.


j'ai reçu la box oct2016 ...cela fait donc moins d'un an.
je pense plutot que l'annulation de resiliation a perturbé la facturation et qu'il faudrait corriger la facturation.
_________________
toujours ramer; quoiqu'il arrive ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2017 11:32:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Vous devez faire erreur, la box vous a été livrée le 14/03/2016 et nous vous avons vu connecté depuis le 15/03/2016 Wink
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse


Dernière édition par boïl le Lundi 15 Mai 2017 11:42:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com