Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Résiliation suite décès, frais de résiliation réclamé
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 5 Avril 2017 20:19:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
epicbzh
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2017
Messages : 6
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour ,

mon père est décédé début février , il avait une Freebox révolution (0297xxxxxx)
Equipe de modération:
mis dans le profil

ainsi qu une Free player supplémentaire ( android)
nous avons laissé l abonnement courir jusqu au mois de mars date à laquelle nous avons notifié Free du décès par courrier accusé de réception (certificat de décès joint ) et par téléphone via le service client .
l' ensemble du matériel a été retourner par UPS 10 jours plus tard

ce jour je recois un courrier me signifiant que la requete de résiliation a été prise en compte en date du 30/03, il est a noté que la ligne internet et télévision a été coupé bien avant par Free mais passons ...

on m informe également d un impayé du mois de mars .... soit, pas de soucis , je règle cet impayé par CB ce jour . ( je dispose des identifiants de mon père)

Ce courrier commence par m indiquer que ils ont bien compris que je demande l'éxoneration des frais de résiliation suite au décès ....... et se termine en me signalant que les frais de résiliation de 49 euros seront facturés au mois d' avril. il est à noter qu on réclame aussi à mon père des intérêts de défaut de paiement ...je pense qu il aurait préféré la payer et ne pas avoir son compte bloqué dans de tels circonstances ...


fantastique Free....


bref que dois je faire ? quelqu un peut il m aider ? merci d ' avance


Dernière édition par epicbzh le Mercredi 5 Avril 2017 23:26:54; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Avril 2017 19:32:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir,

j'ai remplacé votre n° dans le profil par celui de votre père

Je signale votre cas.
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Avril 2017 21:00:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
epicbzh
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2017
Messages : 6
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





merci, je reste en attente de nouvelles.
cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Avril 2017 21:01:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
epicbzh
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2017
Messages : 6
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





toujours en attente .
cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Avril 2017 13:52:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
epicbzh
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2017
Messages : 6
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Je recois ce jour un nouveau courrier adressé à mon père lui réclamant 58,49 euros

décliné comme suit ....


frais de résiliation : 49 euros
Freebox TV : 1.99 euros
intéret de retard payement de mars : 7,50 euros


mon père est décédé le 03 février ....
sur son compte l'abonnement est résilié ...
j' ai bien retourné tout le matériel ....

dans le courrier il écrive qu' il non pas pu prélevé car le titulaire du compte est décédé ....

n'y a t il personne pour m' aider à sortir de cette situation ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Avril 2017 10:07:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

on me fait savoir que ta demande est prise en charge.
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Avril 2017 08:37:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
epicbzh
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2017
Messages : 6
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Merci , j' espère de bonnes nouvelles prochainement .

dans ce monde automatisé et informatisé on se retrouve tout de même dans des situations ubuesque.

cordialement ,

Erwann
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Avril 2017 17:43:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





On me fait savoir que c'est en cours de résolution Wink
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Avril 2017 20:55:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
epicbzh
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2017
Messages : 6
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





un Grand MERCI à l' ADUF et spécialement à Jean-Louis pour m' avoir aidé à résoudre ce soucis .

tout a fini par s' arranger ce jour suite à l appel de " Stéphane" , conseiller Free , m' annonçant que les sommes réclamées ne l' étaient plus , information confirmée par email quelques heures plus tard et de ne pas tenir compte d' éventuelles relances dans les semaines à venir et me fournissant ce mail pour preuve et justificatif .

avec mon plus grand respect à toute la communauté, je vous dis à bientôt dans d' autres circonstances je le souhaite

Erwann
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Avril 2017 23:34:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je n'y suis que pour peu de choses, j'ai juste fait la jonction Wink
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com