Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Débit très irrégulier
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 7 Avril 2017 10:53:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sellige
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mar 2004
Messages : 124
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour

Une amie sur GRE92 en Freebox V5 constate, depuis quelques semaines, des baisses de débit.
Ou plutôt l'accès à internet se met à ramer terriblement ; impossible de mesurer le débit du fait que l'accès aux sites Free et autres ne peut plus se faire

Quelque temps plus tard, cela redevient normal.

Bien sûr la box a été redémarrée, etc....

Avez vous une piste?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Avril 2017 11:38:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sellige
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mar 2004
Messages : 124
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





et bizarrement pas de problème avec smtp
Les messages envoyés par Thunderbird partent bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Avril 2017 14:14:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
booty
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2005
Messages : 524
Sexe :
Ville : Ambérieu en Bugey

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Bonjour, j'ai le même genre de problème ;
La connexion n'est pas trop mauvaise puis se dégrade dans la journée et le soir, la misère.
Malgré des redémarrages de la box, le lendemain pareil.

C'est la galère depuis plusieurs semaines, déjà.
Mais nul n'est en mesure de me donner une explication. Donc je patiente, en donnant tout un tas d'excuse à ma famille.
Pas glop.

Effectivement, si quelqu'un pouvait expliquer le pourquoi certains galèrent ...... ça aiderai peut-être à faire avancer le chlimili mili chmilblic.

A+.
_________________
Longueur : 1705 mètres Affaiblissement (2) : 25 dB
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé
Dégroupé partiel - Freebox REVOLUTION V6 MAC: f4cae5490f32
DSLAM AMG01
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Avril 2017 18:16:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33774
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





booty a écrit:
Effectivement, si quelqu'un pouvait expliquer le pourquoi certains galèrent ...... ça aiderai peut-être à faire avancer le chlimili mili chmilblic.

A+.
Tu déposes des messages un peu partout
mais tu ne donnes pas les réponses aux questions posées Sad

As-tu ouvert un ticket d'incident ?

Quelles sont les caractéristiques de la connexion ?

V6 ou mini 4k : http://mafreebox.Freebox.fr/#F.....tionStatus
onglet "Stats xDSL" en indiquant le temps passé depuis la dernière synchro (à trouver dans "Etat Internet" )
et si possible "Courbes xDSL" sur 24h
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Avril 2017 08:39:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
booty
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2005
Messages : 524
Sexe :
Ville : Ambérieu en Bugey

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Bonjour, effectivement je ne dépose pas de réponse, n'en ayant pas.
Pour la version de la box, c'est écrit dans la signature !
Et puis au vu de mes ralentissements et des écrits sur ce forum, je fais qu'évoquer un problème qui semble être augmenter en nombre de plaignant.
Je n'y suis pour rien si 15000 posts sont ouverts par différentes personnes et qui en gros font remonter la même problématique !

Perso, je constate des ralentissements dont la hotline est dans l'incapacité de me confirmer, voir m'indiquer qu'au vu de leurs indications, il n'y a aucun problème.

Pour info et faire un travers, dans le domaine Télécom, portable, c'est la misère aussi, et ce pas uniquement Free, chez un peu tout le monde. Bon, ok, là je suis hors sujet, mais quelque part je me dis qu'il doit y avoir cause à effet !
Étonnant lorsqu'on sait qu'on a abandonné certaines fréquences, que l'on change de système de transmission et par la même de satellite !

Mon job ? Les télécom, justement, donc je sais un peu de quoi je parle.

Cordialement.
_________________
Longueur : 1705 mètres Affaiblissement (2) : 25 dB
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé
Dégroupé partiel - Freebox REVOLUTION V6 MAC: f4cae5490f32
DSLAM AMG01


Dernière édition par booty le Mercredi 26 Avril 2017 08:41:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Avril 2017 08:51:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13360
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





booty a écrit:
Mon job ? Les télécom, justement, donc je sais un peu de quoi je parle.
.
Bonjour
Justement alors, répond à la question demandée par Abel

Quel est ton débit de synchro relevé sur la Freebox ? merci

Et puis sur les forums et en particulier sur l'aduf, on part du principe qu'on ouvre un sujet sujet par auteur, par cas : cela permet de ne pas mélanger les réponses , une aide personnalisée, et avec des réponses précises pour ton cas.

Car moi qui ne sui pas dans les Télécom, mais avec cependant un peu d'expérience dans l'entraide, je peux t'assurer qu'il n'y a pas beaucoup de cas qui se ressemblent, parce que déjà aucune ligne cuivre ne ressemble à une autre, mais là je ne t'apprends rien si c'est ton domaine.

Donc là le topic appartient en priorité à sellige
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com