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Posté le: Vendredi 5 Mai 2017 17:01:28
NRA : GEM13
(Gemenos) V2
Ligne : 3860 m (57 dB)
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pierre_C (Auteur du topic)
Nouveau
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Inscrit le : 12 Avr 2013 Messages : 21
Sexe :
Ville : Gemenos
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonjour,
Depuis le 4 mai matin, le Freebox Server qui affichait l'heure s'est bloqué sur l'étape 3 sans raison apparente me concernant.
J'ai ouvert un ticket et le technicien au téléphone m'a fait faire des manipulations que j'avais déjà pratiquées (débrancher/rebrancher prise murale, redémarrage électrique), sans succès.
Voici le suivi du ticket :
04/05/2017
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
04/05/2017
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
05/05/2017
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Merci de me tenir au courant et de ce que vous pouvez faire pour moi car c'est toujours difficile sans téléphone, et d'autant plus que je dois faire pas mal de déclarations par Internet.
Cordialement. |
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Freebox V6 |
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