Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Nouvelle de mon ticket ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 8 Mai 2017 13:36:44 NRA : ERM60 (Ermenonville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 811 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
franck60
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2006
Messages : 55
Sexe :
Ville : Ermenonville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour à tous,

Client depuis 2013, je n'ai jamais eu de problème avec Free et depuis le 25 avril la FBX est bloquée sur étape 4, un technicien est passé jeudi 4 mai pour finalement me dire que le problème ne vient pas de chez moi. ( chose que je savais déjà car la personne que j'ai eu en assistance par téléphone en fait déduit que ça ne venait pas d'ici suite à des tests fait avec elle...)

Depuis plus aucune nouvelle du dépannage, je n'ai aucun moyen de les joindre par le 3244 comme un ticket est ouvert...

Avez vous des solutions pour que je puisse savoir ou est mon dépannage depuis 4 jours ?????

En vous remerciant


Dernière édition par franck60 le Lundi 8 Mai 2017 21:22:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com