|
Posté le: Lundi 8 Mai 2017 13:36:44
NRA : ERM60
(Ermenonville) V2
Ligne : 811 m (10 dB)
| |
|
|
franck60 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Mar 2006 Messages : 55
Sexe :
Ville : Ermenonville
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Client depuis 2013, je n'ai jamais eu de problème avec Free et depuis le 25 avril la FBX est bloquée sur étape 4, un technicien est passé jeudi 4 mai pour finalement me dire que le problème ne vient pas de chez moi. ( chose que je savais déjà car la personne que j'ai eu en assistance par téléphone en fait déduit que ça ne venait pas d'ici suite à des tests fait avec elle...)
Depuis plus aucune nouvelle du dépannage, je n'ai aucun moyen de les joindre par le 3244 comme un ticket est ouvert...
Avez vous des solutions pour que je puisse savoir ou est mon dépannage depuis 4 jours ?????
En vous remerciant |
|
Dernière édition par franck60 le Lundi 8 Mai 2017 21:22:49; édité 1 fois |
|
|
|
|
|