Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Erreur 80
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 10 Mai 2017 15:11:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
L628
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2017
Messages : 54
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





boïl a écrit:
L'expédition a eu lieu ce jour, vous devriez recevoir ça demain.


Oui Boil je viens de réceptionner le mail.
Je croise les doigts pour demain et je vous tiens au courant
Bonne fin de journée Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Mai 2017 18:49:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
L628
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2017
Messages : 54
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Boil,

Sachant qu'il n'y a pas de recâblage à faire, pourquoi ne pas avoir rentré la bonne adresse MAC et la valider sur mon profil?
Demain à réception, j'aurais juste à brancher mon nouveau boitier ADSL? Comment est-ce possible techniquement?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Mai 2017 20:22:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steevy511
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2008
Messages : 480
Sexe :
Ville : nancy

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Le boitier a un soucis dont on ne peut pas identifier à notre niveau.
Cependant, dès qu'un boitier ADSL est envoyé par la logistique automatiquement, l'adresse MAC associé à ce boitier se met automatiquement à jour sur votre dossier.
Donc pas d'inquiètude à avoir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Mai 2017 20:23:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

parce que je souhaite résoudre correctement et durablement votre problème, pas faire des manips qui causeront nécessairement problème un jour.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Mai 2017 20:28:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
L628
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2017
Messages : 54
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je n'en doute pas Boil. Heureusement que vous êtes là d'ailleurs...
Merci Steevy, c'est ce que je pense aussi. Boil vous confirmez aussi les dires de Steevy?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Mai 2017 20:32:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui, oui, no worry Smile
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Mai 2017 20:52:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
L628
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2017
Messages : 54
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ok verdict demain
Merci Boil-Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Mai 2017 17:47:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
L628
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2017
Messages : 54
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





EUREKA!!!!!!
J'ai retrouvé ma connexion!
Le port HDMI de la TV reste très sensible mais je vais gérer.
Un IMMENSE MERCI à Boil sans qui je ne serais pas prêt d'avoir de connexion.
3 semaines que mon incident Free est ouvert et qu'on me balade alors qu'il suffisait de changer le boitier ADSL à cause de l'adresse MAC...
La prochaine fois je viens directement poster ici en espérant que Boil passe par là Wink
Chapeau bas Monsieur Boil. Il devrait y avoir franchement beaucoup plus de tech comme vous sur le net. C'est très appréciable et ça fait vraiment plaisir. Une grande réactivité et efficacité redoutable
Merci également aux autres forumeurs pour vos divers conseils et pour m'avoir rassuré Very Happy
Dernière question: Puis je réclamer un petit dédommagement auprès de Free sachant que j'ai pu bénéficier que partiellement du net (Free wifi)et d'aucun autre service? Ce serait la moindre des choses


Dernière édition par L628 le Jeudi 11 Mai 2017 17:49:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Mai 2017 17:51:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

je vous rembourse la première facture, vous aurez un virement d'ici 2 semaines.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Mai 2017 17:54:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
L628
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2017
Messages : 54
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





boïl a écrit:
Bonjour,

je vous rembourse la première facture, vous aurez un virement d'ici 2 semaines.


Que dire à part un immense MERCI une fois de plus. Merci pour tout Boil. Bonne fin de journée et bon courage Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2017 17:47:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
L628
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2017
Messages : 54
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon cela faisait longtemps mais mes problèmes recommencent.

Ping de ce jour :

443 ms, 445 ms, 8ms, 6ms
82 ms, 256ms, 35ms, 319ms
J'étais chez Free à l'époque, je suis passé chez Bouygues pensant que cela résoudrait mes problèmes et comme cela n'a pas été le cas, je suis revenu chez Free.
Un technicien de Bouygues était venu chez moi et avait constaté que j'avais des pertes de paquets. Le Tech de FT n'est jamais venu et avait demandé à Bouygues de résoudre mon problème de perte de paquets en jouant avec le DLM


Je reste persuadé que ma ligne comporte un problème ou un problème électrique chez moi. Evidemment je peux ouvrir une intervention sur l'interface Free mais cela va trainer en longueur sans compter les dizaines de manips que je vais devoir refaire mais qui ne vont rien changer.
tant qu'un tech FT ne viendra pas jeter un œil au bas de mon immeuble j'aurais beau changer d'opérateur, de box ou autres le problème persistera
Merci pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com