Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Etape 6
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 11 Mai 2017 14:24:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kerzouille
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2017
Messages : 5
Sexe :
Ville : FALAISE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour à tous,

Nouveau Freenaute et fier de l'être, j'ai reçu ma Freebox aujourd'hui.

Le soucis est que cette dernière est bloquée sur l'étape 6, "authentification de la Freebox en cours" depuis son démarrage.

Est-ce normal ?

Bien cordialement, bonne journée.

(Je suis encore en étape 4 sur le suivi de commande avec commande expédiée).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Mai 2017 15:41:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steevy511
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2008
Messages : 480
Sexe :
Ville : nancy

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
Oui il faut attendre d'être à l'etape 6 sur le suivi de commande.
Dans votre cas, cela devrait aller vite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Mai 2017 18:19:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kerzouille
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2017
Messages : 5
Sexe :
Ville : FALAISE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Merci pour votre réponse, je suis en étape 6 mais je n'ai pas pu vérifier si ma Freebox affiche l'heure.
Bien cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Mai 2017 18:53:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33829
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





"Etape 6 : Authentification de la Freebox"

Peut-être l'adresse MAC qui ne correspond pas ?

Contacte la HotLine :
3244 gratuit depuis Free Mobile ou autre ligne Freebox
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Mai 2017 21:11:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

Et gratuit depuis un autre opérateur, à condition d'avoir un forfait tout illimité. Wink

Free.fr a écrit:
GTA (gratuité du temps d'attente) à partir d'une Freebox puis prix d’un appel local, soit :
- Inclus à partir d'une ligne Freebox
- Depuis un autre opérateur, se référer à sa grille tarifaire
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Mai 2017 19:53:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kerzouille
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2017
Messages : 5
Sexe :
Ville : FALAISE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonsoir,

Le soucis était dû à un incident réseau qui a impacté tout le secteur, ma Freebox affiche l'heure !

Merci pour votre aide. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com