Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Déménagement]Problème ligne physique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 9 Mai 2017 19:54:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Anterak
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2004
Messages : 7
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai déménagé au 1er Mai, avec une demande de déménagement de ma ligne.

En suivant le protocole habituel, j'ai pris rendez-vous avec le technicien FT pour effectuer le raccordement.

Il est passé le 5 Mai, mais il m'a indiqué que mon appartement n'était pas raccordé physiquement au répartiteur de mon immeuble.

J'ai bien une prise "internet", et une seule, mais d'après lui le câble ne franchit pas les murs de chez moi.

J'ai donc contacté FT pour demander que ce raccordement soit effectué, mais ils m'ont indiqué que si j'ouvrais une ligne Free, il fallait passer par Free.

Je n'arrive pas à contacter une assistance Free, quand j'indique mon identifiant assistance, on m'indique que ma ligne est "en cours de raccordement par FT", et que je dois attendre que cela soit effectuer.
Ce qui malheureusement ne risque pas d'arriver tant qu'une ligne n'est pas tirée !

Vers qui dois-je me tourner pour effectuer ce raccordement ? Free ? FT ? Mon bailleur (Qui m'a également indiqué que c'était la responsabilité de mon fournisseur et non la sienne) ? Une société de télécommunications lambda ?

J'avoue être un peu perdu, et surtout coincé entre les différents acteurs qui se renvoient la balle ou qui sont "injoignables".

Merci de votre aide.
_________________
<i>"No Brain, No Pain."</i>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Mai 2017 12:08:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Anterak
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2004
Messages : 7
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Une idée sur la démarche a effectué ? L'impossibilité de contacter l'assistance téléphonique (ou d'ouvrir un ticket, le service étant momentanément indisponible) est assez frustrante, je ne sais plus quoi faire. Confused

Merci d'avance.
_________________
<i>"No Brain, No Pain."</i>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com