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[Résolu] Appels sortants impossible depuis dégroupage
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ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
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MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2017 12:36:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SingSing
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Bonjour,

Depuis que je suis dégroupé (V5), il m'est impossible d'appeler alors que les appels entrants fonctionnent sans soucis
Code:
  Etat                           Ok                     
  Etat du combiné                Raccroché               
  Sonnerie                       Inactive

Le téléphone est bien en fréquence vocale mais dès que le numéro est composé, il n'y a rien, même avec la messagerie, juste une longue tonalité puis la fin de l'appel (bip bip bip ...) ... Plutôt ennuyeux Razz


Dernière édition par SingSing le Lundi 15 Mai 2017 12:42:01; édité 3 fois
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MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2017 13:09:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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Est-ce qu'il s'agit d'un téléphone filaire alimenté par la ligne ou bien d'une base alimentée ?

En cas de souci de l'alimentation, un téléphone filaire peut demander un peu trop de puissance...

A tout hasard, essaie une autre alimentation pour le boîtier Adsl :
12 volts et au moins 1,2A, si possible 1,5A ou plus.

Si tu n'en as pas sous la main, débranche les câbles Ethernet à l'arrière du boîtier,
laisse refroidir l'alimentation et le boîtier
et regarde si c'est mieux après reboot, avec uniquement le téléphone branché.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
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MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2017 13:19:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SingSing
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Le téléphone dispose de sa propre base/alimentation. Pour ce qui est de l'alimentation de la box, testé avec un plug et une alimentation achetée via la boutique, ça ne change rien avec le téléphone, même branché seul. D'ailleurs, la veille du dégroupage (en fbx only donc branchement identiques en DT), je pouvais appeler et être appelé sans souci particulier


Dernière édition par SingSing le Lundi 15 Mai 2017 13:23:13; édité 2 fois
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MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2017 16:05:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Bonjour,

Tu as bien redémarré la Freebox ?
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
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MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2017 16:32:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SingSing
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Plusieurs fois même ! Peut être est-ce du à ma demande d'IP full stack (obtenue vendredi) ?
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MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2017 12:30:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SingSing
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Bonjour,

Testé avec de nouveaux câbles et un nouveau téléphone et toujours pareils, appels entrants impeccables (je n'ai même plus les grésillements que j'avais avant) mais toujours pas d'appel sortant donc, je pense contacter la hotline cet après-midi
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MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2017 12:53:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SingSing
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Voilà, un technicien viendra Vendredi, je vous tiendrai au courant
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MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2017 13:55:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SingSing
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RDV annulé car j'ai pu arranger le soucis en désactivant toutes les options de la téléphonie pour les réactiver au cas par cas, vu que le problème d'appels sortants impossibles que j'ai pu voir sur les divers forums conseillaient ça et ça fonctionne.
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