Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Erreur 80 après construction ligne temps d'attente
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2017 11:58:32 NRA : ROC78 (Rochefort En Yvelines) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4861 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Carlkim
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2007
Messages : 26
Sexe :
Ville : Bonnelles

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour,

J'ai effectué le déménagement de ma ligne Freebox.
Après le passage du technicien France Telecom je suis passé de l'étape 2 à 80 (construction de ligne alors que le précédent locataire avait déjà une ligne active!!)
A priori erreur mac adresse, normal.

Maintenant je voulais juste savoir combien de temps encore avant d'avoir l'heure sur la Freebox.

Car cela fait 12 jours que nous attendons sans internet et c'est long Smile

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2017 12:05:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33771
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Où en est le suivi de commande ?

As-tu contacté la HotLine ?

3244 gratuit depuis Free Mobile ou ligne Freebox.
(et peut-être inclus pour d'autres opérateurs ? )
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2017 12:22:20 NRA : ROC78 (Rochefort En Yvelines) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4861 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Carlkim
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2007
Messages : 26
Sexe :
Ville : Bonnelles

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





As-tu contacté la HotLine ?
Oui j'ai essayé mais après l'entrée de mes identifiant on me demande de raccrocher !!
Pour le suivi toujours en étape 4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2017 14:55:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13358
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Carlkim a écrit:
Après le passage du technicien France Telecom je suis passé de l'étape 2 à 80 (construction de ligne alors que le précédent locataire avait déjà une ligne active!!)
A priori erreur mac adresse, normal.


Bonjour

Au bout de 12 jours d'affichage ERR80, ce n'est plus un problème d'adresse MAC mal renseignée, mais probablement un souci de câblage, une inversion de ligne .
Il faut ouvrir un ticket incident.

Tu peux le faire sur ton espace abonné Free, ou bien avec Face To Free si tu as le matériel adéquat. C'est de la visio

https://assistance.Free.fr/facetofree/
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2017 15:27:24 NRA : ROC78 (Rochefort En Yvelines) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4861 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Carlkim
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2007
Messages : 26
Sexe :
Ville : Bonnelles

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Je crois qu'il y a un malentendu Smile

Cela fait 12 jours que j'ai fait ma demande de déménagement et que la Freebox affiche étape 2

Aujourd'hui le technicien france télécom est passé et la Freebox affiche maintenant erreur 80 !

Je me demandais juste combien de temps mets Free en général pour valider la box

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2017 16:25:01 NRA : ROC78 (Rochefort En Yvelines) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4861 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Carlkim
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2007
Messages : 26
Sexe :
Ville : Bonnelles

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bon voilà j'ai ma réponse c'est assez rapide puisque je vous réponds avec la Freebox.

Bon courage à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2017 17:37:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13358
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Laughing ben voilà Smile
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com